hier soir, mon Elmer a voulu faire un suicide collectif, mais elle m'avait pas demandé mon avis.. :'( :'( :'(
sur une nationale double voie, entre 2 bleds, elle a éteint toute mon elec (pas le moteur..c'est déjà çà ) et je me suis retrouvée à rouler à 110 dans le noir complet :waw: çà fait peur un peu :waw: j'ai eu de la chance en réussissant à m'arréter dans le bas coté et là elle a bouillu (saloperie elle m'en veut vraiment! ou que je rate mes partiels!!)
pendant le trajet, si j'étais bas régime elle ne chauffait pas, mais mon affichage température s'éteignait et les phares étaient faibles; donc je montais dans les tours pour avoir plus de phares et ma tempé moteur, mais du coup elle chauffait, donc le ventilo se mettait en route, donc pompait tout le jus, etc etc..... je comptais donc m'arréter au village d'après et dormir dedans en attendant les potes passant par là le dimanche.. mais pas eu le temps ! la courroie pompe à eau a laché.. :'(
Elmer a donc fait un tour de dépanneuse à minuit, on a trifouillé pour chercher une courroie de la bonne taille pendant 2h.. puis l'idée que les coupins puissent en avoir une à l'inter.. MERCI BCP à Jmi le seul à me répondre à ce moment là..
Suis revenue en taxi dormir à Pontoise.. et là MERCI à Piero, Kéké et Jmi d'aller la voir!! il n'y a apparement pas de conducteur en rab pour la ramener aujourd'hui, elle attendra donc un peu !
la suite au prochain épisode..