[PRES] Une F6 à pas de sous

lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bon bin finalement je ne regrette rien :P

Mais quand on est mordu, on est mordu!
Je me suis déjà vu aller naviguer sur le lac de Vesoul (t'as voulu voir Vesoul?) en plein hiver parce qu'il y avait beaucoup de vent et que je ne tenais plus en place :P
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Bon, bin voilà...
Un titino qui va se fermer prochainement mais la voiture reste sur le forum :)
Entre de bonne mains...

Merci à Philippe (Philgood) et Jean Christophe (Gounet51) qui auront le droit à une bonne bouteille de Crassou de Medeuil chacun (Rhumerie JM... certainement les meilleurs rhums au monde.)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40670.jpg Image

PS: je viens de commander ça :ph34r:

Image

En tout cas, s'il y en a un ici qui veut aller se faire dorer la pilule, pas besoin de payer l'hotel ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

lionel25680 a écrit :Moi ça me rend la banane
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40656.jpg Image
...et tu vas "enfin" pouvoir faire le régime :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bon puisque l'annonce est déja fermée je poste ici :)

C'est parfait tout ça ! Bravo Phil et Gounet ! Prenez en soin :wub:
Moi perso j'étais sérieux pour te la prendre par ce que je voulais qu'elle reste sur le forum entre de bonne mains... mais j'avoue elle est tout aussi bien chez Phil car moi en ce moment j'ai déja fait un peu trop de dépenses :-° et j'en ai pas réellement besoin ^^

En tout cas si un jour faut l'amener au havre et la mettre dans un container je me charge du transport ! Je fais régulièrement le trajet ;)

Profite bien Lionel !
Et construit nous une plein air là bas B)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

$=) pour le rhum et surtout le paille

Jai eu la chance de visiter et d'acheter chez eux quand l'usine n'était pas encore moderne ,il y a maintenant 25 ans

Tu seras dans le Nord ou le Sud de l'ile?

chapeau à Phil pour le geste elle dans de bonne main
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

J.R a écrit : Tu seras dans le Nord ou le Sud de l'ile?
Tu crois aussi que ca joue sur le prix des pièces de 4L ? :ph34r: :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Mdr ! Tonton4l ! Bon ba j'ai trouvé prochain rassemblement Vrally ca sera sans 4l mais par contre vla la destination !

J'annonce le east world Martinique ^^ ! :D
Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

yoyo91 a écrit : Mdr ! Tonton4l ! Bon ba j'ai trouvé prochain rassemblement Vrally ca sera sans 4l mais par contre vla la destination !

J'annonce le east world Martinique ^^ ! :D
j'aime !!!
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que ta petite famille .je vous souhaite plein de bonne choses pour votre nouvelle vie au soleil ,et pourquoi pas un jour ,pas pour aller chercher un châssis (le châssis est presque fini juste le corps creux à faire :ph34r: )mais en touriste avec madame car c'est une destination qui est prévu au programme le jour ou j'ai du temps de libre :-° . car on a des amis la bas (mon ex toubib ) :D

$=) Chapeau à Philippe pour le geste :wub:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Très sympà tout ces coms :)

je le répète, celui qui veut s'offrir des vacances sera le bienvenu, les billets d'avion ne sont vraiment pas chers en hors saison.

De toute façon, on restera connecté car il y a marqué drogué à vrally sous mon avatar :P

Pour l'aventure 4l, il y en a sur l'ile. Je rechercherai une berline, pour les promenades à la plage en famille.
J'ai un ami (et associé) sur place qui est investi dans un atelier de restauration de Vespa. ça risque de devenir un de mes fiefs ^^

Sur l'île, je serai dans un premier temps dans le quart sud est (cote Atlantique) au niveau du Robert pour ceux qui connaissent ;)

La date du départ reste encore floue. Au plus tard au mois d'aout pour toute la famille mais moi, je suis sur le qui vive et susceptible de partir du jour au lendemain (j'ai d'ailleurs failli partir pour le premier mai .

Wait and see )=
Répondre