Bear a écrit :Micka52 a écrit : "Non, veuillez souffler avant moi, afin que je puisse m'assurer que vous êtes en état de me contrôler!"
Etant dans mon droit, pour la première fois de ma vie, j'ai vu des poulets souffler dans un éthylomètre
Sans déconner !!!!
On est en droit de demander ça à des poulets :shock: :shock: :shock:
Je sens que je vais m'éclater :lol:
Moi perso je ne jouerais plus à ce jeu

,il y a quelque années quand on avait le droit au certificat médical pour ne pas mettre la ceinture .Je me suis fais contrôlé à Brunoy Essonne avec ma Simca 1000 rallye ,il y avait des motard plus des gendarmes, le motard me dit et la ceinture c'est moi qui vais la mettre,je lui répond si vous voulez, il me dresse une contravention pour non port de la ceinture,au moment de la signer je pousse ma gueulante, le chef arrive je luis montre mon certificat , il me demande pourquoi je lui avait pas montré ,je répond il me la pas demandé

,le chef me dit c'est bon vous pouvez y allé :lol: .3 mois plus tard sur l’autoroute au péage de tour ,je me fait contrôlé ,la ils mon fait la total ,un stop qui ne fonctionne pas ,à l'avant de ma voiture loupiotes bleu , 4 longue porté oscar blanc( en se temps la le blanc été encore interdit ), jantes non conforme qui dépasse des ailes AV ,aile AR qui dépasse le gabarie d'origine ,plus une ou 2 bricoles. je demande pourquoi cette acharnement ,il me montre une fiche avec mon non, marque , N° de voiture ,avec le commentaire à contrôlé ,pas de cadeaux c'est foutu de de nous :evil:

.ma femme les mômes 2 heure à attendre dans la voiture j'ai eu le droit à la gueule

remise en conformité de la voiture avec présentation à la gendarmerie :evil: et j'ai eu le droit au bonne route j’espère pour vous que vous allé pas top souvent rencontre les collègues :lol: je me suis fait contrôlé 3 fois en 1 semaine j'ai vite revendu la voiture
Claude