bas non .... quand je dit que le moteur tourne pas top ..... je suis a fond!!!!
faut que je fasse quelque chose vraiment !!! mais pour l'instant pas les sous pour acheter les pieces qui vont bien alors je prepare en perspective.....
comme ca des que tout sera niquel autour du moteur qu'il n'y aura plus de virbation parasite et autre j'aurais peut etre des sous pour refaire le moteur !
ben on peux se voir cette semaine pour faire un reglage du carbu et de l'allumage si tu veux ..... je paye la biere !
++
[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
mise a jour du faisceau electrique ce midi !
j'ai ENFIN viré le cablage de mermoz pour l'autoradio ... bas y en avait du fil qui servait a rien !!!!!
reste plus qu'a voir pourquoi le caisson bug grappiller qq cm de cable sur une enceinte (un poil trop court pour la ou je veux passer )
et recabler correctement l'autoradio et en meme temps la cibie !
demain soir CT (que j'aurais pas !mais ca va faire une chouette liste !!)
je n'ai jamais etait aussi en avance sur la preparation de la voiture avant un raid !!! quelle amelioration ...
++
j'ai ENFIN viré le cablage de mermoz pour l'autoradio ... bas y en avait du fil qui servait a rien !!!!!
reste plus qu'a voir pourquoi le caisson bug grappiller qq cm de cable sur une enceinte (un poil trop court pour la ou je veux passer )
et recabler correctement l'autoradio et en meme temps la cibie !
demain soir CT (que j'aurais pas !mais ca va faire une chouette liste !!)
je n'ai jamais etait aussi en avance sur la preparation de la voiture avant un raid !!! quelle amelioration ...
++
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4387
- Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4387
- Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
si tu savais le nombre de cardan que l'on a deja parié que je casserai .... et vu les photos du depart du trophy j'ai encore beaucoup de marge pour casser du cardan !!!!!
donc rehausse avant vendredi et arriere ... on verras !
bon sinon le CT ca donne
1h 15 a regarder sous la voiture ...

le parebrise c'est a cause des autocollants a droite (4L inter artois flashsport....)
l'echappement c'est parce que la ligne n'est pas complete et qu'elle sort dans l'aile ...
les tuyaux de frein parce que j'ai mis du charterton pour pas que les durites frotte ou se prennent des coups ...
a faire reellement
bien fixer les tuyaux de frein pour que ca ne touche plus nul par ...
changer les freins arrieres pour plus avoir le probleme du desequilibre dut au rattrapage auto (j'ai les pieces en double chez moi !!!!)
resserer l'amortos et mettre un contre ecrou a l aplace du nilstop
verifier les sieges car le systeme de basculement a pas mal de jeu ...
faire le para avant et arriere + changer les pneu
et reglage moteur pour la pollution !
changer le fusible des essuies glace et lave glace (fait ce matin il pleuvait !!)
ce qui n'as pas etait noté :
chassis tordu
fixation des ceintures dans le coffre absente ! elles sont maintenu par le sieges en fait ...
je trouve que c'est un joli score quand meme !!!!!
++
donc rehausse avant vendredi et arriere ... on verras !
bon sinon le CT ca donne
1h 15 a regarder sous la voiture ...

le parebrise c'est a cause des autocollants a droite (4L inter artois flashsport....)
l'echappement c'est parce que la ligne n'est pas complete et qu'elle sort dans l'aile ...
les tuyaux de frein parce que j'ai mis du charterton pour pas que les durites frotte ou se prennent des coups ...
a faire reellement
bien fixer les tuyaux de frein pour que ca ne touche plus nul par ...
changer les freins arrieres pour plus avoir le probleme du desequilibre dut au rattrapage auto (j'ai les pieces en double chez moi !!!!)
resserer l'amortos et mettre un contre ecrou a l aplace du nilstop
verifier les sieges car le systeme de basculement a pas mal de jeu ...
faire le para avant et arriere + changer les pneu
et reglage moteur pour la pollution !
changer le fusible des essuies glace et lave glace (fait ce matin il pleuvait !!)
ce qui n'as pas etait noté :
chassis tordu
fixation des ceintures dans le coffre absente ! elles sont maintenu par le sieges en fait ...
je trouve que c'est un joli score quand meme !!!!!
++
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité