Hello, super sympa cette petite rose !Max05 a écrit : J'ai fait 25 bornes avec, ça roule plutôt bien mais j'ai pas tartiné comme un porc non plus, rodage oblige mais c'est prometteur pour la suite![]()
![]()
Juste un petit soucis: le voyant de température s'allume mais très très faiblement de temps en temps, je suis sûr qu'en plain jour je l'aurai même pas vu. Je pense qu'il y a un faux-contact ou une connerie dans le genre ou la sonde de culasse qui déconne parce que le ventilo fait son boulot et j'ai pas l'impression qu'elle soit bouillante, peut-être le radia qui refroidit pas assez, je l'ai bien nettoyé mais ça suffit peut-être pas![]()
![]()
J'ai pas de nouvelles photos mais il y a rien de bien intéressants à montrer de toute façons: j'ai remonté les ailes, le capot, remis les jantes AT et voilà.
@+
Pour ton histoire de voyant, perso ma GTL m'a fait le même coup ces jours-ci et j'avais remarqué que parfois ma cosse négative de batterie ne faisait pas contact du tout : plus rien au tdb quand j'avais à peine chatouillé la cosse.
J'avais le témoin de pression d'huile et de surchauffe qui faisaient n'importe quoi même quand la voiture était archi froide et j'ai donc nettoyé mes cosses de batterie et mis de la vaseline dessus (je fais ça pour toutes mes batteries depuis des années et ça marche nickel) et depuis plus aucun problème !