[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
oui ca je te le fait pas dire que c'etait un canaillou !!!
il a failli mettre une remarque parcequ'au lieu de mettre des nilstop sur les vis des SB de tirant de chasse j'ai mis un ecrou et un contre ecrou ....
a partir de la ... faut pas abuser !!!
le controleur precedent il me reglais mon carbu, passait le frein a main roue par roue pour pas avoir de desequilibre et me laissait tranquille sur mes durites avia !!! vais devoir retourner le voir car sinon l'autre ca va pas etre possible !!
++
il a failli mettre une remarque parcequ'au lieu de mettre des nilstop sur les vis des SB de tirant de chasse j'ai mis un ecrou et un contre ecrou ....
a partir de la ... faut pas abuser !!!
le controleur precedent il me reglais mon carbu, passait le frein a main roue par roue pour pas avoir de desequilibre et me laissait tranquille sur mes durites avia !!! vais devoir retourner le voir car sinon l'autre ca va pas etre possible !!
++
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
les amortos y en a 1 qui est devissé en fait .... faut que j'y jette un coup d'oeil j'ai l'impression que c'est le SB qui c'est fait la malle !!! pour bien faire faut demonter la roue j'ai pas encore eu le temps ...
et le desequilibre arriere c'est le montage girling qui est pas fiable ! a la rentrée ce sera changé par un bendix qui a un rattrapage automatique bien plus fiable !!!
bien sur qu'il y a des choses pas negligeable et ca aurait etait bizarre que murielle passe le CT direct !!! mais bon l'histoire du parebrise j'en rigole et l'echappement troué parce que j'ai pas la ligne complete c'est un peu chercher la petite bete !
++
et le desequilibre arriere c'est le montage girling qui est pas fiable ! a la rentrée ce sera changé par un bendix qui a un rattrapage automatique bien plus fiable !!!
bien sur qu'il y a des choses pas negligeable et ca aurait etait bizarre que murielle passe le CT direct !!! mais bon l'histoire du parebrise j'en rigole et l'echappement troué parce que j'ai pas la ligne complete c'est un peu chercher la petite bete !
++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- flope4
- Pilier
Elle a l'air presque neuve, ton épavestilgart a écrit : si tu savais le nombre de cardan que l'on a deja parié que je casserai .... et vu les photos du depart du trophy j'ai encore beaucoup de marge pour casser du cardan !!!!!
donc rehausse avant vendredi et arriere ... on verras !
bon sinon le CT ca donne
1h 15 a regarder sous la voiture ...
le parebrise c'est a cause des autocollants a droite (4L inter artois flashsport....)
l'echappement c'est parce que la ligne n'est pas complete et qu'elle sort dans l'aile ...
les tuyaux de frein parce que j'ai mis du charterton pour pas que les durites frotte ou se prennent des coups ...
a faire reellement
bien fixer les tuyaux de frein pour que ca ne touche plus nul par ...
changer les freins arrieres pour plus avoir le probleme du desequilibre dut au rattrapage auto (j'ai les pieces en double chez moi !!!!)
resserer l'amortos et mettre un contre ecrou a l aplace du nilstop
verifier les sieges car le systeme de basculement a pas mal de jeu ...
faire le para avant et arriere + changer les pneu
et reglage moteur pour la pollution !
changer le fusible des essuies glace et lave glace (fait ce matin il pleuvait !!)
ce qui n'as pas etait noté :
chassis tordu
fixation des ceintures dans le coffre absente ! elles sont maintenu par le sieges en fait ...
je trouve que c'est un joli score quand meme !!!!!
++

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
Bah écoutes je suis allé voir ton titino et je te retourne la remarque, je n'ai jamais vu ta petite jaune à Lillabeach ^^.
En même temps de mon côté, je ne roule pas toutes les semaines avec ma trelle, c'est même rare que je la prenne à Lille. C'est vraiment une voiture secondaire, pour le week-end !!!
Mais avec de la chance, on se verra peut-être dans les rues lilloises prochainement car dans les semaines à venir, je vais surement la prendre pour bosser dessus avec deux potes.

En même temps de mon côté, je ne roule pas toutes les semaines avec ma trelle, c'est même rare que je la prenne à Lille. C'est vraiment une voiture secondaire, pour le week-end !!!
Mais avec de la chance, on se verra peut-être dans les rues lilloises prochainement car dans les semaines à venir, je vais surement la prendre pour bosser dessus avec deux potes.