/!\ Heureux !!!
-
4Alpine
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- flope4
- Pilier

- flope4
- Pilier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

bah oui! HEUREUSE!!! c'est la merde de partout mais pas grave, j'ai le moral ce matin: je crois que c'est ça le degres de folie le plus elevé....
j'ai écouté Marilyn Manson ce matin a fond, en allant au boulot, ça met la peche!!!!
résultat, je me suis fixé sur ma coequipiere: ce sera la nana chinoise de l'Efrei, mais il faut que je la previenne je crois! donc voila! equipage 898 purement féminin!!!!!( elle s'y connait pas en méca et moi je suis pas une pro donc je compte sur vous pour nous aider dans le désert!!!
)
voila!!! et non je suis pas sous exta!

j'ai écouté Marilyn Manson ce matin a fond, en allant au boulot, ça met la peche!!!!
voila!!! et non je suis pas sous exta!
-
joys
- Globe-Trotter

-
jmi
oué, pr l'avoir rencontré elle est super motivée !! elle était présente au samedi méca ac nous, curieuse et envie d'apprendre...Cyndie a écrit : bah oui! HEUREUSE!!! c'est la merde de partout mais pas grave, j'ai le moral ce matin: je crois que c'est ça le degres de folie le plus elevé....![]()
j'ai écouté Marilyn Manson ce matin a fond, en allant au boulot, ça met la peche!!!!résultat, je me suis fixé sur ma coequipiere: ce sera la nana chinoise de l'Efrei, mais il faut que je la previenne je crois! donc voila! equipage 898 purement féminin!!!!!( elle s'y connait pas en méca et moi je suis pas une pro donc je compte sur vous pour nous aider dans le désert!!!
)
voila!!! et non je suis pas sous exta!![]()
![]()
J'espere que ca collera entre vous, mais ya pas de raisons normalement
Par contre, j'espere que yaura pas de prb par rapport à son visa et tt ca pr le trophy...?
Pis en plus, ca fera un équipage semi-efrei à partir, pcq pr le moment, les gens de l'EFREI sont pas les plus motivé...
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

"semi-efrei"? :blink: je le prends comme si on disait "bon c'est pas 100% efrei mais ya du mieux!"
loool pas grave, je l'ai pas rencontré encore, je n'ai meme pas sa réponse définitive, mais je pense que ça va le faire!
oh et pour la méca, j'ai appris, elle réussira a apprendre elle aussi!
ça me rassure que vous la trouviez motivée.... j'espere qu'elle le sera aussi pour les sponsors.... ^^
oh et pour la méca, j'ai appris, elle réussira a apprendre elle aussi!