les supports sont decalés et surelevé et en + j'ai une cale ... mais c'etait toujours pas suffisant !! et a force ca a commencé a donner des petits coups dans la colonne pour finir par etre carrement contre la colonne !!!!!!
dans l'idée ce serait de remettre le moteur a son emplacement d'origine et faire une modif du nez de boite ... car en fait le deplacement des supports c'est fait un peu trop a l'arrache et mon moteur est pas droit !!!!! ou alors de dessouder les supports et les remettres niquel au bon endroits mais bon y a un truc a faire pour remettre ce moteur d'applombs !
c'est ce qui m'as fait peter la colonne les 3 fois .... a la meridienne le moteur ne touchait plus et je n'ai pas eu le moindre souci de dessoudage de la direction ....
sinon pour l'allumeur non ... vraiment aucun probléme !!! jamais touché ... jamais ouvert ... a si avant la meridienne et je me suis dit qu'il fallait peut etre voir pour prendre une tete de delco neuve car elle commencait a montrer des signe (normal) d'usure ..... et je l'ai remise en place !!!!!!
meme le moteur bien sous l'eau ca allume toujours mais c'est le carbu qui boit la tasse alors ca marche moins bien....
j'ai une pichnette d'huile qui passe sous le pied ... faudrait mettre un petit joint pour que ca soit vraiment etanche mais avec tout ce que le moteur pisse je pourrais pas garantir que ca viens vraiment du pied de carbu !!!!!!! lol
++
[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
tu m'expliques ???Kéké a écrit : C'est uniquement une histoire de place sur le serveur.
les photos sont hebergé sur facebook .... mettre 3 lignes ou 1 liens ca reviens au meme pour le serveur !!!
comme la dit ben c'est une question de resolution d'ecran ... les archaiques qui ont encore des 800/600 ont le forum tout deformé si la photo fait plus que 600
hors tout le monde est en 1024/768 donc en regardant dans les stats du forum on pourrais voir si la limite de 600 sur les photos est toujours valide .... et si on pourrais pas passer cette limite a 720(taille facebook ...) histoire qu'on puisse voir un peu mieux les choses plutot que de regarder un timbre poste !
et je viens de faire le test Facebook s'affiche correctement a partir de 1024 pixel de large !
faites le test vous meme .... prenez facebook reduisez la fenetre jusqu'a voir apparaitre la barre de defilement en bas puis agrandisser juste pour qu'elle disparraisse ...
puis avec la meme taille de la fenetre affiche le forum avec mes photos en 720 ... aucune deformation de la page! CQFD
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
C'est pas une histoire de taille de serveur vus que c'est FB qui héberge 
Mais c'est un soucis de chargement de page et d'affichage, sachez que beaucoup de monde utilise le forum en version mobile (notamment moi
), déjà que ça rame un max sur Iphone 3G (bouuuh), c'est sympa pour tous de respecter la taille règlementaire...
Rien ne dit qu'un jour nous passerons à une taille + importante (800*600 voir plus)
++BeN

Mais c'est un soucis de chargement de page et d'affichage, sachez que beaucoup de monde utilise le forum en version mobile (notamment moi

Rien ne dit qu'un jour nous passerons à une taille + importante (800*600 voir plus)
++BeN