Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
petibonohm a écrit : Sur celui de gauche il manque le mécanisme de pompe de reprise tes 2 carbus sont incomplet.
++BeN
NON mon Benoit, j'ai enlevé le mécanisme avant la photo
Réponds aux questions STP ..... le tuyau et les gicleurs (t'en fais pas pour la pompe de reprise, je l'ai !)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
petibonohm a écrit :Hum hum, t'es sur que c'est pas la sortie de la pompe de reprise, courbé ou droit c'est juste pas le même montage
T'as pas une meilleure photo ?
NON Ben, ce n'est PAS la pompe de reprise !!!!!! puisqu'on te le dit ! Elle n'est pas à cet endroit, mais vissée dans le bas du carbu, sous la partie qui est en photo.
Et ce tuyau qui n'existe pas sur celui de droite est emmanché dans un trou qui n'existe pas dans le corps de droite....... c'est pour ça que je pose la question.
Je ne vais pas retourner au garage à 23h30 quand même
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Prépare les 2 ! Tu auras bien besoin du second un jour, en bord de piste...
Ensuite, le critère de choix pour sélectionner le favoris serait de mettre celui qui a le moins de jeu sur l'axe de papillon.
Ce modèle a aussi la fâcheuse tendance à user le corps du piston de pompe de reprise et pisser un petit goutte à goutte lent via le tube d'enrichisseur, non présent sur la photo.
Pour ton utilisation, ça n'impactera que la conso. je ne sais pas si c'est tant critique que ça.