[Onzain] 4 HELL

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

petibonohm a écrit : Sur celui de gauche il manque le mécanisme de pompe de reprise :( tes 2 carbus sont incomplet.

++BeN
NON mon Benoit, j'ai enlevé le mécanisme avant la photo :D
Réponds aux questions STP ..... le tuyau et les gicleurs (t'en fais pas pour la pompe de reprise, je l'ai !)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

le tuyau, c'est la sortie de la pompe de reprise...

pour tes gicleurs, j'en sais rien :P

++BeN
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

non le tuyau ce n'est pas la sortie de la pompe de reprise, la sortie de la pompe de reprise c'est un tuyau courbé en forme de "n"

celui là c'est une sorte de prise d'air qui va vers le haut la cuve, je sais pas trop à quoi il sert mais si il y est c'est qu'il est utile.

Après tu peux le sortir et le mettre sur l'autre carbu si tu veux
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Hum hum, t'es sur que c'est pas la sortie de la pompe de reprise, courbé ou droit c'est juste pas le même montage :D

T'as pas une meilleure photo ?

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

petibonohm a écrit :Hum hum, t'es sur que c'est pas la sortie de la pompe de reprise, courbé ou droit c'est juste pas le même montage :D
T'as pas une meilleure photo ?
NON Ben, ce n'est PAS la pompe de reprise !!!!!! puisqu'on te le dit ! Elle n'est pas à cet endroit, mais vissée dans le bas du carbu, sous la partie qui est en photo.
Et ce tuyau qui n'existe pas sur celui de droite est emmanché dans un trou qui n'existe pas dans le corps de droite....... c'est pour ça que je pose la question.
Je ne vais pas retourner au garage à 23h30 quand même :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

thibaud13640 a écrit :
rom178 a écrit :
Bear a écrit : Sticker : Check  :P

Image
Vu sur facebook , Merci Thibaud !
a enfin un peu de reconnaissance sur ce site !!!

Je peux les reproduire
Trt
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

TRT_1043 a écrit : Je peux les reproduire
:D ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

pas de faceboock mais en recherche de stickers alors s'il y a un plan je suis preneur :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
112C
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 654
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:05
Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
Contact :

Message par 112C »

si mes souvenirs son bon, je crois bien que c'est un enrichisseur qui fonctionne par dépression lorsque tu accélere franchement, mais plus très sur
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 533
Enregistré le : 16 sept. 2008, 17:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Muzo_31 »

Prépare les 2 ! Tu auras bien besoin du second un jour, en bord de piste...
Ensuite, le critère de choix pour sélectionner le favoris serait de mettre celui qui a le moins de jeu sur l'axe de papillon.

Ce modèle a aussi la fâcheuse tendance à user le corps du piston de pompe de reprise et pisser un petit goutte à goutte lent via le tube d'enrichisseur, non présent sur la photo.

Pour ton utilisation, ça n'impactera que la conso. je ne sais pas si c'est tant critique que ça.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités