ben le gif de ta signature fait 200ko ....
mes photos (y en a 4 sur cette page ) font 53 a 56ko max ....
tu es sur qu'il y a toujours un souci de temps de chargement des photos ?
++
[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
quand on change un demarreur sans demonter la moitié du moteur on se retrouve bloquer par la pate d'embrayage qu'il faut bouger
or pour la bouger et pour bouger la pate qui maintient le moteur juste en dessous du collecteur d'echappement il faut devisser la petite vis sur le silent bloc coté brancard
mais au remontage le moteur a un peu bougé ... c'est pas hyper accessible et faut mettre 2 trou en face plus le 3e avec le boulon derriere ... pas facile ! on force on force et puis on se retrouve avec un ecrou tout defoncé !!!
pour eviter ce desagrement il y a une solution : devisser le boulon qui maintient la piece ou tu viens mettre le cable d'embrayage (une vis et un boulon de 13) ca liberera cette piece et vous allez pouvoir venir fixer votre vis sur le SB moteur beaucoup plus tranquillement
et en cas de souci faut meuler et souder un nouveau boulon !

et voila c'est reparé !
++
or pour la bouger et pour bouger la pate qui maintient le moteur juste en dessous du collecteur d'echappement il faut devisser la petite vis sur le silent bloc coté brancard
mais au remontage le moteur a un peu bougé ... c'est pas hyper accessible et faut mettre 2 trou en face plus le 3e avec le boulon derriere ... pas facile ! on force on force et puis on se retrouve avec un ecrou tout defoncé !!!
pour eviter ce desagrement il y a une solution : devisser le boulon qui maintient la piece ou tu viens mettre le cable d'embrayage (une vis et un boulon de 13) ca liberera cette piece et vous allez pouvoir venir fixer votre vis sur le SB moteur beaucoup plus tranquillement
et en cas de souci faut meuler et souder un nouveau boulon !

et voila c'est reparé !
++
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
j'ai pas resiste a monter les H4 dans la 306 pour les tester
comparatif de face

mode halogene

mode xenon

plein phare

ensuite on continue le montage des phares de golf

beaucoup plus gros en fait !!!

la c'est un peu a l'envers ..... en bas le capot en haut les charnieres !
il reste a fixer les platines sur le capot ..... mais j'avais pas de vis ! ni de perceuse !!!
arret obligatoire donc on passe coté moteur !
demontage de la plaque

y a du monde !

forcement la voiture remonte et hop butée haute !!!!
voila !!!! a bientot ....
comparatif de face

mode halogene

mode xenon

plein phare

ensuite on continue le montage des phares de golf

beaucoup plus gros en fait !!!

la c'est un peu a l'envers ..... en bas le capot en haut les charnieres !
il reste a fixer les platines sur le capot ..... mais j'avais pas de vis ! ni de perceuse !!!
arret obligatoire donc on passe coté moteur !
demontage de la plaque

y a du monde !

forcement la voiture remonte et hop butée haute !!!!
voila !!!! a bientot ....
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
je referais le test avec un vrai appareil pour pouvoir le mettre en manuel et bloquer tout les reglages ... la c'est mon tel portable... mais la différence est vraiment net !!!
je vais garder aussi les cosses d'origine pour pouvoir remettre des ampoules halogene en cas de besoin car si l'ampoule pete j'aurais plus de phare du tout .... ni code ni plein phare !
pour le montage des phares de golf a priori j'ai reussi a garder le reglage d'origine ! mais comme on le voit sur la photo en bas a droite j'ai coupe un peu fort donc je peux pas mettre la 3e vis ... faut que je redecoupe une plaque sans supprimer le trou sinon j'ai pas assez de place pour percer et mettre une vis !
je mettrais le detail une fois que le montage sera approuvé !
++
je vais garder aussi les cosses d'origine pour pouvoir remettre des ampoules halogene en cas de besoin car si l'ampoule pete j'aurais plus de phare du tout .... ni code ni plein phare !
pour le montage des phares de golf a priori j'ai reussi a garder le reglage d'origine ! mais comme on le voit sur la photo en bas a droite j'ai coupe un peu fort donc je peux pas mettre la 3e vis ... faut que je redecoupe une plaque sans supprimer le trou sinon j'ai pas assez de place pour percer et mettre une vis !
je mettrais le detail une fois que le montage sera approuvé !
++
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Je confirme, il y a vraiment rien de pire que des feux mal réglé pour les autresBeeNoiiT a écrit : Tu as juste intérêt à bien régler tes feux pour pas éblouir
Sinon c'est sur que le xénon ça a toujours été très bien pour la visibilité !

Obliger de mettre de stotch sur la moitié de l'optique et encore le résultat n'était pas encore au top :ph34r: