[Prés] Ex - équipage n°1574

Répondre
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Qques petites photos de la rampe de phares sur le capot, vu que c'est de la fibre on fait ce que l'on veut ! C'est génial !

Donc il y a un gros trou en dessous bien pratique pour acceder aux phares

Image

Image

Image

Image

Image

La rampe est simplement posée, fixée par au dessus avec les rivets ( qui vont sauter après ) et par en dessous avec quelques bandes de fibres
Prochaine étape : Mastic de finition, découpe des emplacements des phares et de la calandre

Bientôt des photos de la transmission sinpar passée au sablage
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

pour avoir galéré dans mon garage avec quelques zozos pour faire mon capot, je sais le boulot que ca represente et je ne peux que te feliciter pour ce boulot! Bravo!

@+ CAD
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

Venant de qqun comme toi ça fait super plaisir !

En tout ça m'a pris deux bonnes semaines avec environ 9 H de travail par jour et au début je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué, mais en voyant le résultat final je suis assez content.

Merci à François pour son coup de main, et la société Maillefaud pour le sponsoring !

Merci à MOI pour ce fabuleux travail ! B) Il faut bien se jeter des fleurs qques fois !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Beau boulot !!! )=

Je suis pas fan de la rampe de phare par contre... mais peut etre que montée, finalisée, et peinte ca ira j'attends la suite et encore une fois du taf comme je les aime. ;)

++ ch'copain
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

pour avoir vu les produits cette aprem, je peux vous dire que c'est du tres bon boulot!! vraiment propre!

pas mancho le garcon ;)

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Alors, ce train avant d'alpine il est monté ?

on n'a plu de nouvelle !!!

:(
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Patience mon petit !

En ce moment je m'occupe de la coque pour pouvoir la remmetre sur le chassis, fixer les trains roulants et pouvoir faire mon arceau soudé et hop ça passe en peinture !

Voila le programme, c'est vite fait à dire mais pour la réalisation c'est un peu plus long surtout le " déblacksonnage " de la caisse

Dès que je peux je mets des photos !
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

salut vince vue que tu a l'air de bien tater la strat est ce que tu pourais me donner un tuyau ou 2 pour mon masticage lors du ponssage j'ai tendance ou a creuser ou a rayer se qui necessite une nouvelle couche qui subira les meme degat
si tu peu me conseiller un outillage et un mastique se serai cool.la je tourne avec un mastic maison utiliser dans la naval a petit budget de la resine et du talc mais sa resite pas mal au ponçage. :( :( :( :(
a l'aide
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Salut,

Désolé je vais polluer mais ton mastic tu le laisses sécher 30 minutes a 1 heure, tu le dégrossi au 80, apres au 240 et au 320 pour enlever les traces de poncage.

Utlilises du mastic a carrosserie de chez Bricomarché ( je trouve qu'il se travaille bien ) et ton résultat sera nikel !

;)
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

je te remercie bien baltete je vais tester sa
par que la je suis au bord de l'over-dose de ponçage ù^$ :waw: ù^$
Répondre