[PREPA] SUZY - R4TL R1126 - 1976 - Team 4Pattistes

falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Voilà un peu pour l'instant, j'ai pas mal d'idée pour avancer mais j'ai aussi beaucoup de question à vous poser.... Donc à suivre pour tout cela...
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Coucou tous le monde...

Questions :

1) Quelqu'un a déjà monté un arceau avec la possibilité d'avoir la banquette arrière ???

2) J'ai un soucis avec mes feux de croisement, phare et veilleuse fonctionne, mais pas les feux de croisement (les deux), les ampoules sont ok, cela viendrai donc surement du comodo ? Pour éviter d'ailleurs que ce genre de problème revienne, je vais installer fusible + relai, chose que je n'ai pas actuellement sur ce modèle R1126, c'est faisable, je ne vois pas de contre indication ?

3) Concernant mon moteur, le 839-06, je ne désire pas le changer, je veux rester avec celui d'origine, par contre je vais faire en sorte de gagner du couple et quelques cv pour être plus à l'aise... Quel est la différence entre ce 839-06 et le B1A (701) de R5L (R1220), il a apparemment les mêmes caractéristiques mais par contre lui à un carbu Solex 32 SEIA. celui ci irai donc sur mon moteur ? cela peut m'apporter quelques chose dans un premier temps ? Je pense aussi si cela sert à quelques chose à mettre le collecteur autobleu 4 en 1 et peut être l'échappement qu'ils proposent aussi sur le site, a vérifier par contre si c'est compatible avec le 845 pour le collecteur... est ce que déjà la combinaison d'un carbu un peu plus généreux, le collecteur + la ligne permet de gagner quelques chose ??? Ou bien faut il s'attaquer aux éléments du moteur pour avoir un réel gain ???

Bon voilà pour une première série de questions...

J'essaye d'y comprendre un peu mieux là dedans, car ce n'est pas vraiment mon monde à la base, mais c'est vraiment intéressant, je me suis acheté le livre de Patrick Michel "La préparation des moteurs", je l'ai pour l'instant survolé, mais il est vraiment très intéressant, je vais m'y mettre sérieux dedans ;) ;) ;) Même si c'est pas simple simple à tout bien assimilé !!! J'ai aussi les 2 tomes de la technologie fonctionnelle de l'auto, très complet, avec ça, si dans quelques mois je pose encore des questions à la con comme ci dessus, j'ai plus qu'a me remettre à mon vélo !!!! :-° :P :P

Bon allez un grand merci d'avance pour m'aider, car on peut dire que j'en ai besoin pour me lancer...

Un truc par contre que je sais à 200%, c'est la déco final, faudrait que j'essaie de faire une maquette à l'occaz...

Bonne nuit à tous et à demain...

Amitiés,

Manu
Devilous
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Devilous »

Très belle dis donc, un petit jaune style " Maya " et l'intérieur moumoute pour garder le peace style et tu seras comme un poussin dans l'oeuf :P. ( Référence aux baquets ^^ )
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

il se passes quelques petites choses par ici, c'est cool :)

++Lo
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Merki, sinon, j'avais un peu de temps donc j'ai essayé de faire une "maquette" de la deco final de Suzy...

On devrait être très proche de cela...

Image

Voilà, donc à suivre ;) ;) ;)
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

J'vous montre quand même Suzy de face... Elle aura ou j'aurai la chance de l'avoir sur mon capot !!!! :P :P :P :P :P :P

Image
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Et derrière, il y aura sa cousine, mais j'vais pas tout vous montrer maintenant, sinon il n'y aura plus de surprise !!! :P :P :P
bugz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2

Message par bugz »

vraiment sympa comme déco cette trelle !!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

La couverture de Pin Up wings :ph34r:
Image
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »