petibonohm a écrit : Elles sont épuisé... j'en avais acheté 3 neuves à 24€ HT pièce de mémoire
mais le succès à vidé les stocks :x
++BeN
Entre le kit 45, les ailes fibres, les jantes, le poste qui a bien... ca commence doucement à chiffrer !

petibonohm a écrit : Elles sont épuisé... j'en avais acheté 3 neuves à 24€ HT pièce de mémoire
mais le succès à vidé les stocks :x
++BeN

C'est déjà ce qu'on avait calculé !cbr954 a écrit : Kit 45 : 100 euros si tu te débrouilles bien avec Collecteurs, cables accel (ou pas), starter, cache culbu et join de collecteur (à 5 euros chez AD). Si tu a vraiemtn de la chance pour 60/80 euros tu as le tout.
Les jantes tu en aura pr 50/60 euros et pr un poste correct type peekton MP3, CD, USB, SD tu en aura aussi pr 50e.
Après les ailes en fibre en effet tu vas douiller =) !

Ca dépend, regarde cleyminou il a poncé à la main les siennes et il les a peinte à la main et a priori le rendu est pas trop mal. Il en a pas eu pour trop cher... bon après c'était des AT, y'a moins de recoins circulaires et y'en avait 4 donc l'investissement dans la peinture est plus "amortie" que pour 2... Si tu as 300h a perdre et que tu souhaite économiser 10/15euros, je t'invite à poncer et à repeindre comme caPour les jantes, a 22€ la jante neuve (en 4.5), c'est moins chère que de sabler et repeindre les miennes !!!

Heuuu, pour poncer, j'ai ni la place, ni l'envie ! Je vais un peu me calmer a avoir envie de tout d'un coup, la voiture roule très bien en ce moment, est fiable, me va très bien pour tout les jours. Donc je vais faire qqs d'économies, attendre ma prime de fin de stage, et puis je verrais pour dépenser de l'argent quand j'en aurait un peu d'avance !!!!cbr954 a écrit :Si tu as 300h a perdre et que tu souhaite économiser 10/15euros, je t'invite à poncer et à repeindre comme ca

Ca dépend, regarde cleyminou il a poncé à la main les siennes et il les a peinte à la main et a priori le rendu est pas trop mal. Il en a pas eu pour trop cher

Mdr, il a juste des bons plans quoi!didinette a écrit :Ca dépend, regarde cleyminou il a poncé à la main les siennes et il les a peinte à la main et a priori le rendu est pas trop mal. Il en a pas eu pour trop cher
Eeeee clemynou il fait sabler ses jantes, il les ponce pas à la main ce feignantIdem la peinture est faite en carrosier par un pro
![]()
Par contre ok, il en a pas pour trop chere ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités