maintenant je vois la photo ... pas con en effet ! encore faut-il viser juste après !philgood a écrit : Y sont pas fous ces Anglais !
Ou comment recycler les vieux pare brise tout en gardant les pieds au sec quelles que soient les situations![]()
phil
[Le Souk] Tout et rien
-
eta121090
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
Sebr4l
- Routard

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
J'ai une confidence à vous faire.........................
Je crois que mes voitures sont aussi cinglées que moi :ph34r:
J'explique! ..... Pour ceux qui le savent, le roule tous le jours avec ma caisse de manouche (en BMW 525), et avant, le frein à main me freinait pas donc toujours obligé de mettre une vitesse, jusque là rien de bizard mais (ba oui, il y a toujours un "mais" :ph34r: ) maintenant, alors que j'ai toucher à rien, la voiture ne bouge plus quan je met le FAM :ph34r:
Et le pire de tous (oui, il y a pas mal de petit détails qui refonctionnent quand je fais rien en ce moment, des feux qui fonctionnent maintenant alors qu'avant non.......), :
Cette aprem' je prend la R5 pour allé au taff (il faisait beau
) je fais 3/4km madame se met à ratatouillé et à s'areter toute seul :-° :x J'ai quand même réussi à me garer dans un endroit dégagé et essayé en vain de démarrer et rien du tout
Je fini donc par appeler mon patron pour qu'il vienne me chercher avec la dépanneuse (je taff dans un Renault ^^ ) on la monte, j'arrive donc en retard pour bosser <_<
Ce soir en voulant la descendre je met un coup de démarreur "au cas ou" et la..................BRAOUMMMMM :blink: :blink: :blink: :blink:
J'ai fait un pti tour avec et pas trop loin du garage
et rien
, et la je suis rentré sans aucun problème chez moi.
J'avous que je n'ose pas beaucoup la reprendre pour l'instant
:ph34r:
Je crois que mes voitures sont aussi cinglées que moi :ph34r:
J'explique! ..... Pour ceux qui le savent, le roule tous le jours avec ma caisse de manouche (en BMW 525), et avant, le frein à main me freinait pas donc toujours obligé de mettre une vitesse, jusque là rien de bizard mais (ba oui, il y a toujours un "mais" :ph34r: ) maintenant, alors que j'ai toucher à rien, la voiture ne bouge plus quan je met le FAM :ph34r:
Et le pire de tous (oui, il y a pas mal de petit détails qui refonctionnent quand je fais rien en ce moment, des feux qui fonctionnent maintenant alors qu'avant non.......), :
Cette aprem' je prend la R5 pour allé au taff (il faisait beau
Je fini donc par appeler mon patron pour qu'il vienne me chercher avec la dépanneuse (je taff dans un Renault ^^ ) on la monte, j'arrive donc en retard pour bosser <_<
Ce soir en voulant la descendre je met un coup de démarreur "au cas ou" et la..................BRAOUMMMMM :blink: :blink: :blink: :blink:
J'ai fait un pti tour avec et pas trop loin du garage
J'avous que je n'ose pas beaucoup la reprendre pour l'instant
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Écurie Pescarolo Sport à vendre ...
http://www.interencheres.tv/?p=2015&utm ... ent=actu_1 http://www.interencheres.tv/?p=2015&utm ... ent=actu_1
http://www.interencheres.tv/?p=2015&utm ... ent=actu_1 http://www.interencheres.tv/?p=2015&utm ... ent=actu_1
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ben ça alors ........................ ça me coupe la chique !!!!lukebr a écrit :Aujourd'hui j'ai rencontré Dieu! Oui le seul et l'unique! Ouaih ouaih prenez moi pour un cinglé!!!!!
Je ne savais pas
.
.
.
.
.
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> que Dieu était un NAIN !!!!

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité