[CARBU] Carburateurs

Moteurs, réglages et pignons
Micka52
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Message par Micka52 »

alex58200 a écrit :
bastien636 a écrit : Bé en fait cette pipe est tout à fait utile. Si ça se trouve les entraxes de trou concorde avec les pipes de r5 ts!!
Sinon, il faut faire de sur mesure.

A+
C est qu il y a une différence entre la pipe de TX et TS?
Non
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Gordinette
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Message par Gordinette »

Salut le coupain :D

bon si sa vous intéresse je vais faire le montage avec la Pipe V85, et elle va passer même si j'ai de la modif à faire :P , quand j'ai une idée en tête je mis tien :ph34r:

Merci Djon pour la pipe ;) .


édit: Guir j'ai contacter le vendeur de cette pipe et il ne sépare pas le carbu et en veut 380 ferme. Vu son état je trouve sa cher.


++wil
alex58200
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Message par alex58200 »

Oui sa nous intéresse!!!
Bon courage à toi
Mets bien plein de photos et explique nous tout!!
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Bear
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Message par Bear »

Gordinette a écrit : Merci Djon pour la pipe ;) ++wil
...ah ça je savais pas :-°
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Message par alex58200 »

merci pour la reponse pour les deux pipes.
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Message par Gordinette »

bon par contre le montage ne se fera pas avant juin, j'ai beaucoup de choses à faire sur la caisse et le chassi avant de faire le moulin et son collecteur maison. Mais je vous metterai des tof de tout sa ya pas de souci ;)
alex58200
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Message par alex58200 »

petite question:
en ce qui concerne la pipe coudée pour monter un weber.
on peut le monter direct sur la pipe d origine du tx?
sa va bien tourner?
peut on mettre une pipe d admission de super 5 sur la culasse du tx afin d avoir les condit separer?
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Micka52
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Message par Micka52 »

alex58200 a écrit : peut on mettre une pipe d admission de super 5 sur la culasse du tx afin d avoir les condit separer?
Non car les culasses de super5 ne sont pas tout à fait les mêmes que celles des 4L et R5, les conduits ne sont pas au mêmes endroits et les goujons de fixation non plus.
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Message par alex58200 »

ok d acc
donc pour avoir les conduit separer afin d avoir 2/3 et 1/4 ensemble c est une pipe maison??
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Message par Micka52 »

Exactement. Ou alors, tu adaptes le culasse de S5 mais il y a un peu de tef et surtout, il ne faut pas se planter.
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