tenschy a écrit :petite question: j'ai compris le principe d'inactivité, mais la fin de l'inactivité c'est quoi? 1 message, de nouveau le nombre min de posts ou un truc du genre 15 ou 20 posts?
car pour moi si c'est juste un post ça sert à rien, on trouve vite un topic où on peu flooder pour 2 ou 3 messages et ça n'apporte rien au forum
je me pose également la question ..?
sinon c'est vrai que les gens qui voudront profiter , pourront facilement poster dans un topic flood et recup leur acces...
il faudrait alors selectionner les topic qui donneraient droit à l'acces au PA (ou simplement ne compter que les messages postés en dehors du souk)
mais je reviens sur ce que disais Free , tout ce que vous pourrez faire n'empechera pas de se faire passer devant pour une annonce (sauf peut etre les annonces où on decouvre que le moteur est en fait un 1400 à moins de 100 euros), aussi compliqué soit le script qui controlera le topic LBC
sinon pour prendre mon cas personnel , j'ai été absent pendant plus de 5 mois du forum, ya pas si longtemps que ca et je trouve injuste que je puisse voler la priorité aux piliers de V4L (bien que je n'achete quasi rien), mais ce n'est que mon avis
bref puisqu'il faut donner son avis :
Nombre de posts :
BeeNoiiT = 200
Bear = 200
Tonton = 100
Ertia = 100
Ozhora = 200
Doudou =100 ou 150 MAX car après une petite recherche, il y'a 4750 membres environ qui sont en dessous de 150 msg, soit seulement 300 qui auront accès à LBC
Nathaniel = 200
estacaca = 150
Inactivité :
BeeNoiiT = 3 mois
Bear = 6 mois (Il y a ici des Ingés qui partent en stage plus de 3 mois)
Tonton = 3 mois
Ertia = 6 mois
Ozhora = 15 jours
doudou = 15 jours à 1 mois MAX, car si un mec post tous les 3 mois, ca lui réouvre le droit de venir sur le topic LBC pendant 3 mois, mais ce n'est pas pour autant qu'il va faire vivre le forum !! donc si c'est 15 jours ou 1 mois, il est obligé de poster régulièrement, et ca fait avancer les choses !!
Nathaniel = 15 jours, ce qui veut dire "être présent" sur le forum !
estacaca = 30 jours
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis