[Exclu] Village Départ !
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
J'étais la qd il a eu l'accord pour l'homologuation ... dixit un monsieur en manteau rouge (desertours) au ct du village départ : "c'est bon, JJR a dit que c'était OK ... t'es pas hors classement".usbek a écrit : De toute façons, il sera pas qualifié avec sa boite 5 et son ts(m'étonnerai qu'il se soit contenté de 4 vitesses!).
En tout cas, jolie travail.
@+
Oui je sais c un peu abusé ...
++ JC
-
- Aventurier
-
- Routard
C'est vrai.
Faut arrêter de se plaindre tout le monde le savait.
Désertours et l'ESCR l'ont marqué partout.
On a balisé à un moment donné sur le carbu double corps, alors imagine une boite 5.
Faut pas déconner.
D'ailleurs est ce que vous savez si y'en a qui ont été recalés pour un double corps, car à certains il me semble que des gars du forum leur ont dit que ça passerait sans soucis.

Faut arrêter de se plaindre tout le monde le savait.
Désertours et l'ESCR l'ont marqué partout.
On a balisé à un moment donné sur le carbu double corps, alors imagine une boite 5.
Faut pas déconner.
D'ailleurs est ce que vous savez si y'en a qui ont été recalés pour un double corps, car à certains il me semble que des gars du forum leur ont dit que ça passerait sans soucis.

-
- Aventurier
Vous interpretez mal mes propos, je dis pas que c'est un scandal que les modifs ne passent pas. Effectivement c'est le jeu et si ils m'avaient dit quelque chose les années precedentes, j'aurai admis. Bon joueur. Ce que je dis c'est qu'une dérogation n'est pas admissible c'est tout. Tout le monde est sur le même règlement.
-
- Aventurier
-
- Routard
-
- Renard du Désert
Je dois dire que c'était bien drôle de voir les gars de l'organisation vérifier les compartiment moteur de toutes ces trelles. Je me marrais rien qu'à les voir se poser des questions et chuchoter entre eux pour déterminer ce qui était monté sur telle ou telle 4L... Les double corps, ça ils savaient bien les repérer mais après.... La galère pour eux quand même... Ils sont même allés jusqu'à téléphoner chez Renault pour savoir si tel ou tel numéro de bloc moteur était monté sur une 4L ou non? Trop drole....
Et encore plus drôle de voir les têtes des partcipants qui faisaient comme si de rien était par moments... Bravo à ceux pour qui c'est passé. B) B)

Et encore plus drôle de voir les têtes des partcipants qui faisaient comme si de rien était par moments... Bravo à ceux pour qui c'est passé. B) B)
-
- Routard
-
- Renard du Désert