Je sais ! Hum hum hum ( voix du personnage sadique dans les films d'horreur ! )
Pour le remontage des trains roulants, j'attends mes silent-blocs il m'en manque un pour l'avant et pour l'arrière il me manque le gros coté longeron car ce cr.... de melun retro passion ne sait pas ce qu'il met en vente !
Dans son catalogue, il y qqchose appellé " kit 1 coté arrière " et dans ce kit on trouve un silent-bloc qui est bon et l'autre n'a pas du tout les bonnes cots. Donc je me retrouve avec un silent-bloc qui ne sert à rien, une facture alourdie pour rien, et un silent-bloc manquant !
Ensuite je suis entrain de voir pour mettre un différentiel central et rester en 4 roues motrices permanentes ( avec un système de blocage de différentiel en cas de pépin )
Je vais certainement passer en gros freins à l'avant Ø 54 ventilé,moyeux 4 trous et jantes en 14" comme ça je vais gagner en garde au sol !
Pour les freins à l'avant ça reste à voir, j'attends les pièces pour Noël et après j'adapte !
Je passe certainement en boite de R5 Alpine Turbo ( couple conique en 8x33 )
Avec la fibre je ne m'y suis pas mis dessu depuis un bon moment, mais en attendant je commence à regrouper les pièces de mon prochain moteur !
Je suis dans la période nettoyage, polissage des culbuteurs et autres éléments, il faut que tout brille et que ça soit efficace !
Je mettrais des photos dès qu'il y aura des choses intéréssantes, mais vu que je repars en entreprise début janvier, je vais avoir plein de temps le soir pour m'occuper de ma trelle !
Au passage, je cherche un autre trelle en bon état pour rouler tous les jours.
Juste avec un bon chassis, une bonne carrosserie, et le reste je m'en occupe ( intérieur pourri ,freins à tambours, moteur naze c'est pas un problème ) ... pour le prix entre 300 et 500 €