[REFROIDISSEMENT] Mano température eau

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Sur la face arrière il y a un bouchon en 1/4 gaz ( empreinte BTR ) sur la face avant il y a un bouchon en M 12 ou quelque chose comme ça mais attention danger !! la courroie passe très pres .
si tu n'as pas de piquages sur la pompe il faut mettre un Té sur la durite

Phil
MYOWN
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par MYOWN »

Je suis allé hier à un garage Renault, je leur ait expliqué que je voulais monter un manomètre de température eau, première chose; ma pompe a eau n'est pas taraudée, seconde chose; ils m'ont conseillé de mettre la sonde sur la plaque de fermeture culasse, point le plus chaud.

Je me ballade et tombe une Twingo équipée d'un plaque de fermeture de culasse avec
sonde température eau, apparemment cela se monte directement sur la 4L :)

Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

MYOWN a écrit : Je suis allé hier à un garage Renault, je leur ait expliqué que je voulais monter un manomètre de température eau, première chose; ma pompe a eau n'est pas taraudée, seconde chose; ils m'ont conseillé de mettre la sonde sur la plaque de fermeture culasse, point le plus chaud.

Je me ballade et tombe une Twingo équipée d'un plaque de fermeture de culasse avec
sonde température eau, apparemment cela se monte directement sur la 4L :)
ouais c'est possible que ça se monte, t'as plus qu'à essayer et nous dire :P

j'avais prévu de percer la mienne et braser un écrou pour pouvoir mettre une sonde mais si ça existe déjà tout fait :D
MYOWN
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par MYOWN »

J'ai essaye de le monter mais la plaque a des perçages diffférents :x

Image
Répondre