cacahouète a écrit : je vais encore me faire taper!!! Mais elle est archi vieille cette photo!!!!
Rhooooooo !
Non mais 'est pas possible ça. J'arrive enfin à ce que le papy me dise quelque cose de gentil, qui fait plaisir.... et toi tu pète tout en 2s j'ai a peine eu le temps de savourer
Je me vengerais :ph34r:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
cacahouète a écrit : je vais encore me faire taper!!! Mais elle est archi vieille cette photo!!!!
Rhooooooo !
Non mais 'est pas possible ça. J'arrive enfin à ce que le papy me dise quelque cose de gentil, qui fait plaisir.... et toi tu pète tout en 2s j'ai a peine eu le temps de savourer
freerider_71 a écrit : Eh clair! Depuis il a encore grossit! mdr
Toi en rajoute pas une couche ! Je vais te crever les pneus au départ du trophy :-°
++
Fab
Tu viens au SDF???? Ca ferait plaiz
Bon finalement je vais venir au départ pour voir comment tonton s'en sort avec toutes ces personnes qui le traitent de gros. Mais je le vois bien partir tout ronchonnant n'osant rien dire devant votre supériorité. Et sur ce lot de betises je file en cours, déjà en retard!
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
J'aime bien ta bouille ..... tu fais "nounours" et on a envie de te faire confiance
Comme quoi, des fois hein .......... on peut complètement se foutre le doigt dans l'oeil bien profond !
PS pour le camion que t'a acheté : c'est GROS ....<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>c'est TRES GROS, ça doit "sucer" :-° :-°
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit : J'aime bien ta bouille ..... tu fais "nounours" et on a envie de te faire confiance
Comme quoi, des fois hein .......... on peut complètement se foutre le doigt dans l'oeil bien profond !
PS pour le camion que t'a acheté : c'est GROS ....<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>c'est TRES GROS, ça doit "sucer" :-° :-°
Si tu savais Bear, il m'a appelé avec sa petite voix genre tout le monde s'acharne sur moi. Pfffff manipulateur en plus de tout ça
Pour le resto à voir parce qu'après le tonton va v'nir squatté à la maison et en semaine les parents vont faire la gueule...