tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour :waw:
++
Fab
t'aurais du pousser un peu plus fort!
Free... faut qu'on voit avec bear pour s'associer au scm...
On laisse la cacahouète rouler... tu te mets devans, moi errière (ba oui je suis l'assistance je dois rester derrière la cacahouète ^^ ) et bear la pousse sur le coté
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour :waw:Â
++
Fab
On laisse la cacahouète rouler... tu te mets devans, moi errière (ba oui je suis l'assistance je dois rester derrière la cacahouète ^^ ) et bear la pousse sur le coté
++
Fab
"tu m'éblouis" méthode de drague pourri... comment j'ai pu céder... le désespoir sans doute!!!
Bande de couilles molles à 3 contre une, on connait tous la supériorité des femmes mais bon un peu de courage!!!!!
tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour :waw:Â
++
Fab