super top ! sauf que le radia touche la corniere.... faut reculer le radia je peut pas bouger la corniere !!! bas oui j'ai posé le capot quand il n'y avait pas de moteur .....
bref rien de tres important faut juste le rederesse de 1 ou 2cm grand max
sinon echappement remis en 1 morceau non sans mal, demarreur monté, debut du cablage des cosses capot/caisse
reglage des culbuteurs aussi
check list :
- verification alternateur, batterie et changement de ce qui foire
- remontage de l'allumeur
- calage de l'allumage
- fin du cablage des cosses capot / caisse
- reglage des phares
- resserrage des fixations des phares
- controle technique! (a priori reglage carbu au CT)
- rehaussage arriere
- fixation de la CB
- verification du faisceau ajout de passe cable et bouchon sur les trous du tablier
- bouchon sur les trous du chassis pour eviter de faire piscine
aprés c'est la suite de la preparation
- ajout des boutons sur le tableau de bord
- remontage du 1400
- montage d'une bride de boite / modification de son maintien
- achat et montage de 6BS
- refection des sieges , volant
- ajout de divers chose a l'interieur, changement des films solaire, changement d'autoradio, amelioration de l'isolation etc ....
ca avance pas forcément aussi vite que je le veux mais ca recule pas !!!
alors les photos de la soudure du pot qui etait fendu au niveau de la tulipe => l'idée c'est d'avoir un pot avec pas trop de fuite pour passer le CT et je le remplacerai par un neuf que j'ai deja avec le nouveau bourrin qui sera adapté tip top moumoute expret a la bonne taille

bien traversant



j'ai bien sur meulé ensuite la soudure d'un coté et de l'autre ....
transport du capot

il a pris au moins 8kg a l'avant entre le ballast et la corniere !!!!
++