Ouf, pas terrible ce genre de nouvelle........ t'as pas mieux fait de trouver une boite complète (genre celle de tonton4L ?)
Un roulement mort c'est jamais sans conséquence....
++BeN
[PRES] R5 Alpine 80'
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Aie c'est pas cool ça.
J'apréhende un peu aussi le démontage de la mienne. J'espère pas avoir trop de corrosion planquée comme ça.
Sinon pour ma boite, je sais pas si c'est la même car c'est de l'AT que j'ai. Je pense que ça tire un peu plus long.
Mais si t'as besoin d'une pièce, j'ai aussi une boite complète en pièces détachées... donc je pourrai éventuellement te vendre des pignons, arbre, carter... (mais pour ça faut que je change mes plans car je veux me garder une boite compète en secour ^^ )
++
Fab
J'apréhende un peu aussi le démontage de la mienne. J'espère pas avoir trop de corrosion planquée comme ça.
Sinon pour ma boite, je sais pas si c'est la même car c'est de l'AT que j'ai. Je pense que ça tire un peu plus long.
Mais si t'as besoin d'une pièce, j'ai aussi une boite complète en pièces détachées... donc je pourrai éventuellement te vendre des pignons, arbre, carter... (mais pour ça faut que je change mes plans car je veux me garder une boite compète en secour ^^ )
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Je sais pas ça va dépendre de ce qu'il y a faire sur la boite, si c'est raisonnable je préfère avoir une boîte refaite plutôt qu'une qui risque de lacher aussi vite et tonton4L vends une boîte d'AT -> plus longue.petibonohm a écrit : Ouf, pas terrible ce genre de nouvelle........ t'as pas mieux fait de trouver une boite complète (genre celle de tonton4L ?)
Un roulement mort c'est jamais sans conséquence....
++BeN
Ca rouille autant bien qu'une 4L, ces R5 :x :xC'est impressionant comment les R5 se bouffent derrière les ailes au pied de porte. Saloperie de goutière qui fait pisser l'eau ici !
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
C'est pas dramatique, c'est que quelques trous j'en ai aussi un sous le plancher conducteur et deux sous les longerons avants au niveau de la barre stab tout bien maquiller au blackson évidemment :x :x :'(; Va voir sur le forum du club R5 AT, certaines font peur à voir.tonton4L a écrit :Aie c'est pas cool ça.
++
Fab
J'aurais un MIG sous le coude ça serait vite réglé mais là ça va être rustolage en attendant de trouver de quoi souder, j'ose même pas à l'arc sur du papier à cigarette comme ça.
Je note pour les pièces de boîte, merci

@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
Nouveau sur ce forum, je me permets d'intervenir en disant bon choix que cette R5 en complement de la trelle. Cela fait moi meme quinze année que je roule en trelle pour le boulot et que je m'amuse en R5 le week end. En plus, ces autos magiques présentent de vrai mécaniques et des aptitudes routières dignent de ce nom, on ne peut pas en dire autant de celle qui l'a remplacée par la suite (d'ailleurs, si il n'y avait pas femme, mon phase 2 serait endu depuis longtemps).
-
- Globe-Trotter
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves