[4LT] Prépa ... future reine des pistes ? GTL 1984

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Jeep1585
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Message par Jeep1585 »

Voilà le système :

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Et le résultat, ça ne touche pas sur les côté et au milieu les épaules se frolent, mission accomplie !

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gogo4l
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Message par gogo4l »

Beau boulot .

Bonne continuation .

Gauthier
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Message par BeeNoiiT »

Sympa la peinture et le montage de tes sièges.

J'ai mit le même genre, sauf qu'ils sont trop larges pour passer au niveau de la ceinture, du coup, vu qu'on est assez grands tous les deux, on recule les sièges pour que le haut du baquet arrive juste derrière la ceinture, niveau de la portière arrière :D

Vivement la suite, mais tu as bien avancé déjà !

Benoit
Jeep1585
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Message par Jeep1585 »

Oui c'est vrai que lorsque l'on décale les sièges en profondeur lun par rapport à l'autre, le conflit d'épaule n'existe plus.
Ici, le prblème était que les glissières n'avaient pas le même écart selon les deux sièges, les une sont espacées de 40mm et les autres de 38,5mm, donc chaque fixation est unique.
Maintenant, elles sont peintes et ne se voient quasiement pas.
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

je n'avais pas vu cette belle peinture, bravo, elle claque ;)

dommage cependant (et ça n'engage que moi) que les roues soient quand même un peu petites ;)

amuse toi bien avec le train arrière ;)

++Lo
Jeep1585
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Message par Jeep1585 »

Merci bcp ;) !

D'ailleur, j'avais une petite question de novice sur les amortisseurs. Quelle la diffférence avec des amortisseur à huile ou à gaz : comportement, prix ... ? Et surtout, quelle technologie trouvez vous la plus adaptée pour un train arrière (réhaussé) ?

Merci d'avance,

jp
BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

Moi je pense qu'après différents sondages, les Delphis paraissent être un bon compromis.

Je les ai montés, et ça va très bien, tu as rehausser de combien de crans?
gogo4l
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Message par gogo4l »

Delphi ou blistein.

Gauthier
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Message par Jeep1585 »

Je vais la réhaisser d'un cran : qu'en pensez-vous ? L'avant aussi a été réhaussé d'un cran (côté escargot). J'aimerais une suspension ferme a l'arriere étant donné que nos chers voitures sont vraiment blindées pendant le raid. Donc si je comprend bien, vous me conseillez des armotisseurs a gaz. Quels sont leurs points forts en terme de comportement ??

Merci d'avance
Alpha Version
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Message par Alpha Version »

J'avais du DELPHI De carbon pdt mon trophy et aucun soucis ;)

Là je suis passé sur du maxigaz pour la seconde 4L je verrai bien ;)
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