[Prés] Une TL de 85

Répondre
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Re: [Prés] Une TL de 85

Message par alex71 »

Quelques nouvelles de la 4L : et ben ya pas grand chose à dire^^

Elle roule bien, je m'en sert toujours comme voiture de tous les jours.

Image

Image
ImageImageImageImageImage
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Bien tout ca !
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par alex71 »

Ça fait longtemps c'est vrai!

Mais ça se passe plus aussi bien.
Moteur cassé en décembre, je l'ai laissée telle quelle depuis.

Je peux pas lui en vouloir à ce moteur, il m'a amené partout, il allait souvent sur l'autoroute alors que j'ai toujours pas de BV5!

Mais mercredi une petite nouvelle s'est incrustée! Une factrice à la retraite, qui a perdu des couleurs depuis.

Elle est passée au shooting photo cet après-midi, me voilà donc au rapport!

Bon il y a pas eu que les photos, elle a démarré aussi (juste le fil du solénoïde qui était débranché entre le tableau de bord et le démarreur). Il a aussi fallu brancher les câbles sur la BMW, la batterie est morte.

Le proprio me l'avait pas demandé, mais j'ai repeint une partie du mur du garage en noir... Je sais pas ce qu'il y avait dans les cylindre

Un petit changement de tous les fluides, changement d'un cabochon arrière (le gauche), et c'est parti elle peut rouler!!

Comme vous pourrez le voir sur les photos, ses dessous ne sont pas de première jeunesse, elle a un gros trou dans le passage de roue arrière gauche, et le plancher avant fait un peu comme une pâte feuilletée une fois cuite! Je pense que rapidement, en enlevant les tapis, il va être possible de freiner avec les pieds Cool

La petite nouvelle est passée au shooting photo cet après-midi, me voilà donc au rapport!

Bon il y a pas eu que les photos, elle a démarré aussi (juste le fil du solénoïde qui était débranché entre le tabord et le démarreur). Il a aussi fallu brancher les cables sur la BMW, la batterie est morte.

Le proprio me l'avait pas demandé, mais j'ai repeint une partie du mur du garage en noir... Je sais pas ce qu'il y avait dans les cylindre :P :P 

Un petit changement de tous les fluides, changement d'un cabochon arrière (le gauche, quelqu'un aurait ça pour F4??), et c'est parti elle peut rouler!!

Comme vous pourrez le voir sur les photos, ses dessous ne sont pas de première jeunesse, elle a un gros trou dans le passage de roue arrière gauche, et le plancher avant fait un peu comme une pate feuilletée une fois cuite! Je pense que rapidement, en enlevant les tapis, il va être possible de freiner avec les pieds 8) 

Ah oui et on aperçoit mon autre nouvelle, un peu plus agée, mais mieux conservée. Je file la présenter dans les autres voitures.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Hum le cardan avant ressemble étrangement à ceux des premiers modèles de années 60 c'est étonnant ça...
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par alex71 »

Si c'était le cas, il ne devrait pas se monter?

Et côté boite, il semble identique à un cardan habituel, et le cardan côté conducteur est tout à fait normal.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Peut être que c'est l'absence de soufflet qui me fait cet effet alors.
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Oui, c'est un cardans que l'on trouais sur les 67 par exemple.
A voir pour l'angle de chasse...
Répondre