Une R5 donc ? :-°cacahouète a écrit :Alors il a acheté une voiture jetable, avec usage unique....yann a écrit : je ne bosse plus je suis en cours
j'en avai besoin pour bosser que du 14juin au 22aout!
[PRES] R5 TL laureate de 84...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Tuining
- Ecole/Professions : In tartiflette we trust
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
la j'ai juste bidouillé le parchoc ... il etait cassé sur le bas... on se demande pourquoi vu que je roule tout doucement dans les chemins... du coup je l'ai decoupé et j'ai instalé les AB
sinon depuis que j'ai changé le carbu elle n'avance plus en 4eme...elle n'a plus de couple...
le filtre etait degeulasse j'ai donc mi mon green la apres un reglage carbu sa tourne bien en 1 2 et 3 mais en 4 plus rien du tout... (je passe la 4 a 100km/h et j'ai du mal a ateindre 110 en 4...)
je pense donc que c'est l'allumeur qui n'est pas le meme entre un carbu solex(ce que j'avai d'origine) et le zenith.
malgré que les 2 soient en 32 la voiture n'avance plus donc je ne vois pas ou sa peut venir d'autre.
si vous avez des idées je suis preneur!!!
sinon depuis que j'ai changé le carbu elle n'avance plus en 4eme...elle n'a plus de couple...
le filtre etait degeulasse j'ai donc mi mon green la apres un reglage carbu sa tourne bien en 1 2 et 3 mais en 4 plus rien du tout... (je passe la 4 a 100km/h et j'ai du mal a ateindre 110 en 4...)
je pense donc que c'est l'allumeur qui n'est pas le meme entre un carbu solex(ce que j'avai d'origine) et le zenith.
malgré que les 2 soient en 32 la voiture n'avance plus donc je ne vois pas ou sa peut venir d'autre.
si vous avez des idées je suis preneur!!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
bon aujourd'hui la r5 a eu le droit a une petite balade...
j'étais énervé en rentrant de la 4L car le mec qui devait me preter un garage pour préparer ma 4L ne me le prete plus... je suis donc toujours sous la pluie pr préparer ma 4L pour le trophy...
j'ai donc rouler un peut fort sur la route... sa tien quand meme bien une r5 sur la route!!
et apres j'ai pri des chemins... au debu que des pierres donc sa vol dans tous les sens et c'est tout... mais apres 20cm de boue/eau... donc pied dedan essuis glace a fond et roule ma poule...
sa donne sa...
http://imageshack.us/photo/my-images/46 ... 64213.jpg/
et sur le toi...il y a de la terre aussi...
dans ces cas la le parchoc découpé est bien pratique...sinon il serait au milieu du chemina l'heure actuelle...
j'étais énervé en rentrant de la 4L car le mec qui devait me preter un garage pour préparer ma 4L ne me le prete plus... je suis donc toujours sous la pluie pr préparer ma 4L pour le trophy...
j'ai donc rouler un peut fort sur la route... sa tien quand meme bien une r5 sur la route!!
et apres j'ai pri des chemins... au debu que des pierres donc sa vol dans tous les sens et c'est tout... mais apres 20cm de boue/eau... donc pied dedan essuis glace a fond et roule ma poule...
sa donne sa...
http://imageshack.us/photo/my-images/46 ... 64213.jpg/

et sur le toi...il y a de la terre aussi...
dans ces cas la le parchoc découpé est bien pratique...sinon il serait au milieu du chemina l'heure actuelle...
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter