[VOTE] Avis sur le topic des ventes Leboncoin

Participer à la vie associative
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

petibonohm a écrit : J'ai rien pigé mais je rejoins Doudou : soit y'a un post LBC ouvert a tous, soit y'en a pas ! pas la peine de se faire chier avec des accès privés


++BeN
- Ah monsieur Malococsis, j'suis pas architecte moi, j'suis carreleur. On me dit de carreler, je carrèle, on me dit de pas carreler j'carrèle pas.
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Malococsis et Le carreleur.
... Tout pareil !
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Message par Freez-b »

Nombre de posts :
BeeNoiiT = 200
Bear = 200
Tonton = 100
Ertia = 100
Ozhora = 200
Doudou =100 ou 150 MAX car après une petite recherche, il y'a 4750 membres environ qui sont en dessous de 150 msg, soit seulement 300 qui auront accès à LBC
Nathaniel = 200
estacaca = 150
Freez-B = 100

Inactivité :
BeeNoiiT = 3 mois
Bear = 6 mois (Il y a ici des Ingés qui partent en stage plus de 3 mois)
Tonton = 3 mois
Ertia = 6 mois
Ozhora = 15 jours
doudou = 15 jours à 1 mois MAX, car si un mec post tous les 3 mois, ca lui réouvre le droit de venir sur le topic LBC pendant 3 mois, mais ce n'est pas pour autant qu'il va faire vivre le forum !! donc si c'est 15 jours ou 1 mois, il est obligé de poster régulièrement, et ca fait avancer les choses !!
Nathaniel = 15 jours, ce qui veut dire "être présent" sur le forum !
estacaca = 30 jours
Freez-B = 1 mois

Apres pour ceux qui partent en stage plus de trois moissourtout s'ils sont a l'etranger ce ne sont pas forcement des gens qui peuvent acheter quelquechose parce qu'il ne sont pas sur les lieux ou autre, et dans ce cas moi quand je cherche un truc precis je charge quelqu'un de checker pour moi.

++ Freez
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

petibonohm a écrit : J'ai rien pigé mais je rejoins Doudou : soit y'a un post LBC ouvert a tous, soit y'en a pas ! pas la peine de se faire chier avec des accès privés


++BeN
$=) $=) $=)

C'était plus simple avant ;)
t0t045
Habitué
Habitué
Messages : 365
Inscription : 29 avr. 2012, 16:42
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
Contact :

Message par t0t045 »

Pour la limitation de l'accès en fonction du nombre de post, je pense pas que ce soit la bonne solution !

En effet, certains sont accros à Vrally et n'ont pas forcément 100 posts ! Il faudrait plus juger par rapport à l'activité ou la présence sur le forum !

Certes, c'est plus dur à faire...
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Mouai c'est clair que quand on y pense... c'est vachement se compliquer la vie pour pas grand chose...

Laisson coicoin en paix et continuons à poster ce qu'on trouve de bien sans se prendre la tete :)

Au passage, j'ai eu la clé de réhausse ! ... Izno si tu passes par là :rouge:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Message par makaloway »

..... :'( :'( :'(

Franchement j'ai l'impression d'être face à des politiques limité à leurs propre intérêt personnel....

Comme dans la vie on attend que ce soit le fils ou la fille du maire/préfet/ministre qui se crash dans une grande ligne droite, ou sur un carrefour pour que comme par magie les choses bouge...

Je peux comprendre que c'est rageant de ce faire piné au poteaux par un petit nouveau ou un inactif fan du camouflage, mais de là à limiter tout et rien, ou va ce forum??????

Franchement je trouve que en 1 an beaucoup trop de personne on perdu la réalité de ce forum, à savoir la passion des 4L!!!!!!!

Je ne suis pas un "pilier" de VR4L, et je ne pense pas que je le deviendrais à cause de trop d'agression dans les propos de beaucoup trop de gens ici... Je vois régulièrement des règlements de compte entre utilisateurs, c'est quoi le nouveau but du forum?? Avoir la plus grosse???? si oui allez tous à vos règle et on mesure.... :(

Pour revenir au sujet, et oui la vie est moche et pleine de catin suceuse, et alors ??? Juste ne pas en faire une affaire d'état…………


Pour finir, je tiens à dire que je ne vise personne en particulier, et si ce post de ras le bol n'a pas sa place ici ou sur ce forum, supprimez le, j'espère juste que chacun d'entre nous va retrouver la passion qui nous anime tous…. LA 4L ET NON LES P.A. ou les différence de point de vu….


Donc pour ce qui est du choix de cette section limitez comme vous voulez je trouve cela dommage juste pour un truc qui peut nous arriver à tous avec ou sans difusion ici....
IN TARTIFLETTE WE TRUST
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

makaloway a écrit :


Donc pour ce qui est du choix de cette section limitez comme vous voulez je trouve cela dommage juste pour un truc qui peut nous arriver à tous avec ou sans difusion ici....
tout est dit ^^
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Très beau commentaire makaloway... je te rejoins complètement.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

J.R a écrit :
petibonohm a écrit : J'ai rien pigé mais je rejoins Doudou : soit y'a un post LBC ouvert a tous, soit y'en a pas ! pas la peine de se faire chier avec des accès privés


++BeN
$=) $=) $=)

C'était plus simple avant ;)
http://www.youtube.com/watch?v=_EQbroqBK6Q Avant c'était mieux ! :P :P

++BeN
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

C'est les français qui ont choisi !

Le changement c'est maintenant ! :ph34r:

Ou pas...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité