[Prés]#305, 38e au general!!!

Répondre
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

D'où viennent les bacs de portes que tu as installés ?
eh bien il viennent d'une autre 4L... ^^
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

bon j'ai viré le fameux tapis de sol de ma 4L. une bonne chose de faite il commençait a moisir... vous me conseiller de mettre quoi a la place?
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

rom a écrit : bon j'ai viré le fameux tapis de sol de ma 4L. une bonne chose de faite il commençait a moisir... vous me conseiller de mettre quoi a la place?
Moi je ferais une belle peinture du plancher et mettrais des plaques d'alu striées rivetées sous les pieds B)

Après si c'est un bon conseil j'en sais rien ^^
Image
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

la peinture en dessous est nickel pas de trace de rouille (mais ce serait vite arriver vu l'humidité qu'il y avait). faut juste que je sache ce qu'ily a de mieux a mettre par dessus. le coup de la plaque striée donne un bon style mais niveau isolation sonore... on reviendra!
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

salut!
quelques petites news de l'ex-453! ce matin, elle est allée faire ses courses a SupU
Image

Image

c'était une expo pour l'un de nos sponsors de 2007, qui renouvelle son partenariat pour 2008! et hop, de 2 sponsors pour la 11e édition du trohy!! )= B)
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

titine vient de se refaire une ptite beauté pour le week end prochain: phares neufs (yen a un qui était cassé) et peinture des grilles de la calendre et de la prise d'air. pour les phares je vous fait pas de dessin sur la couleur des anciens par rapport aux neufs... :P
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

oulalala!! milieu de 2e page, il est temps de remonter a la surface!! bon quelques nouvelles: je reviens tout juste de l'usine Henaff (vous savez, ce fameux paté...) et ils m'ont donné 1 semaine de nourriture!! un lot qui comporte bien sur le fameux paté de porc, des salades, des rillettes... que de bonnes choses quoi!
Image
Image
ça fait des frais en moins pour le départ... ;)

sinon parlons un peu de titine: elle se porte bien, a nouveau étanche (elle prenait l'eau), et la je vais profiter de mes vacances pour refaire l'isolation du plancher. je vais commencer par le brosser, le peindre a l'antirouille, et mettre de la moquette isolante. enfin bon je vous tiendrais au courant!

B)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

J'avoue que c'est la classe toute la gamme Henaff...le paté du Mataf :D J'savais même pas qu'ils faisaient des plats cuisinés :blink:

Les autocollants sont top aussi, le gros pâté de porc sur le capot, ca le fait au Maroc :D :D
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

le gros pâté de porc sur le capot, ca le fait au Maroc heureux.png heureux.png
je pense que je vais me limiter aux petits! :P je sais pas si ce sera bien vu la bas un truc 100% pur porc... enfin bon faut voir, on y est pas encore.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

rom a écrit : je pense que je vais me limiter aux petits! :P je sais pas si ce sera bien vu la bas un truc 100% pur porc... enfin bon faut voir, on y est pas encore.
:D Ouais les petits devraient suffir...

J'avais 2 boucheries en sponsors, des beaux autocollants avec des cochons en gros plan et je n'ai eu aucun soucis vis à vis de ça :D
Répondre