[Prés] Ex - équipage n°1574
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Merci CAD pour l'info, je ne m'interesse pas trop aux Golf, et je veux mettre un différentiel central à la base, c'est justement pour supprimer les deux système de crabotage qui me paraissent un peu juste point de vue dimensionnement !
Quand j'ai vu la taille des dents, j'ai tout de suite pensé que ça n'allait pas tenir !
Et pour la boite de R5 AT, il faut que je mette un couple en 8x33 de R5 alpine coupe, que je dégage le nez de boite avec la commande pour en faire un perso.
Je suis entrain de la passer au scanner 3D pour récupérer un nuage de points, puis renumériser la pièce pour garder tout le dimensionnel !
Cette étape est l'une des plus dure de la prépa c'est pour ça que je ne mets pas de photos car ma 4l n'avance pas, c'est du travail caché !
Si vous avez des suggestions, n'hesitez surtout pas, et si vous pensez que je fais fausse route n'hésitez pas non plus à me le dire !
Quand j'ai vu la taille des dents, j'ai tout de suite pensé que ça n'allait pas tenir !
Et pour la boite de R5 AT, il faut que je mette un couple en 8x33 de R5 alpine coupe, que je dégage le nez de boite avec la commande pour en faire un perso.
Je suis entrain de la passer au scanner 3D pour récupérer un nuage de points, puis renumériser la pièce pour garder tout le dimensionnel !
Cette étape est l'une des plus dure de la prépa c'est pour ça que je ne mets pas de photos car ma 4l n'avance pas, c'est du travail caché !
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Il faut savoir se faire plaisir !!!
Mais pour l'instant ça n'avance pas et ça me gave, je n'aime pas ne pas trouver de solutions !
PS : Par hasard CAD, tu n'aurais pas un schéma du fonctionnement du visco-coupleur de golf 3 ? Un peu de docs en plus ? J'aimerais bien savoir comment il l'ont foutu !
Merci
Mais pour l'instant ça n'avance pas et ça me gave, je n'aime pas ne pas trouver de solutions !
PS : Par hasard CAD, tu n'aurais pas un schéma du fonctionnement du visco-coupleur de golf 3 ? Un peu de docs en plus ? J'aimerais bien savoir comment il l'ont foutu !
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