je vais le commander sur pieceseco
est ce qu'il faut autre chose que le kit embrayage ?
http://www.pieceseco.com/fiche/35219-17 ... .1-gtl.htm http://www.pieceseco.com/fiche/35219-17 ... .1-gtl.htm
comme ca je fait qu'une seul commande ...
++
[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
cette semaine vu que je n'avais pas mon embrayage j'en ai profiter pour voir l'electrique du coffre qui etait jusque la absente ...
ca a etait reparé au fer a soudé a coup de poncage de cosse et grand nettoyage de ces pieces...

le coup de fer a souder

le petit fil qui fait contact

et remise en place de tout

le nettoyage de la voiture avec du savon !!! oui c un peu gras une voiture donc ca lui a pas fait de mal de redevenir un peu blanche

et le resultat final
la suite c'est cette semaine avec le changement de l'embrayage !!!!!
++
ca a etait reparé au fer a soudé a coup de poncage de cosse et grand nettoyage de ces pieces...

le coup de fer a souder

le petit fil qui fait contact

et remise en place de tout

le nettoyage de la voiture avec du savon !!! oui c un peu gras une voiture donc ca lui a pas fait de mal de redevenir un peu blanche

et le resultat final
la suite c'est cette semaine avec le changement de l'embrayage !!!!!
++
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
bonjour monsieur je me presente je m'appelle Simon et je suis un passionné de renault 4 bon pour vous dire tout de suite j'ai 15 ans (bientot 16 au mois d'octobre)
Je ne possede pas encore de renault 4(que en miniature) mais cela ne tardera (peut etre dans 2 ans)En faite tout simplement j'ai vu que vous habiter sur lille et moi sur ronchin, en faite ce serai pour apprendre la mecanique d'une renault 4 et comme ca je suarais parce que la j'ai du mal au niveau mecanique.Je suis place en famille d'acceuil a ronchin(pas loin une personne possede deux renault 4 gtl;une gtl 4x4 sinpar ex-gendarmerie et une 1ere generation de 62) et chez ma mere un voisin possede une renault 4 fourgonnette! Donc merci pour votre temps consacres a mon message
ps:Quelle est la difference entre une f6 et f4?
encore merci pour tout et vive la quatrelle
Je ne possede pas encore de renault 4(que en miniature) mais cela ne tardera (peut etre dans 2 ans)En faite tout simplement j'ai vu que vous habiter sur lille et moi sur ronchin, en faite ce serai pour apprendre la mecanique d'une renault 4 et comme ca je suarais parce que la j'ai du mal au niveau mecanique.Je suis place en famille d'acceuil a ronchin(pas loin une personne possede deux renault 4 gtl;une gtl 4x4 sinpar ex-gendarmerie et une 1ere generation de 62) et chez ma mere un voisin possede une renault 4 fourgonnette! Donc merci pour votre temps consacres a mon message
ps:Quelle est la difference entre une f6 et f4?
encore merci pour tout et vive la quatrelle

-
- Routard
Une f4 : le même chassis que les berlines et une carrosserie avec des lignes assez "rondes" !simon-r4l a écrit : ps:Quelle est la difference entre une f6 et f4?
encore merci pour tout et vive la quatrelle![]()

Une f6 : châssis plus long, Carrosserie plus "carrée" et feux arrière spécifiques qui sont aussi plus carrés.

-
- Drogué à VRally 4L