[PREPA] SUZY - R4TL R1126 - 1976 - Team 4Pattistes

Répondre
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Merci à toi Wil pour tes infos... ;) ;) ;)

Cklr que pour les 4 vitesses en marche arrière, soit je modifie tout l'intérieur de Suzy pour mettre le volant et les baquets devant la lunette arrière, soit je change de boite !!! bon c'est tout vu, je changerai de boite !!! :-° :P :P

Et sinon, pour les disque, cela va de soi bien entendu de les mettres en place, le contraire serai stupide on est d'accord ;) ;) ;)
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Bon de toute façon, avant de me lancer dans la partie moteur, j'ai déjà bien à faire !!!

- renforcer le chassis
- disque av
- arceau + baquet + harnais
- changer les ailes + mettre extension + peinture...
- ect...

Mais encore avant tout ça, faut que je trouve un lieu pour me poser !!! Et ça je pense que pour l'instant c'est le plus hard !!!!

:-° :-° :-°
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Et qui dit passer en disques, le frein à main doit être déporté à l'arrière, donc du coup changement du train arrière...
Pourquoi ne pas avoir acheté une GTL ?
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Ben en fait pour la petite histoire, je l'ai récupéré chez ma marraine car cette trelle allez partir à l'abattoir !!! Et vu qu'en 1976, ma marraine avait choisi une TL, ben voilà le pourquoi du comment ;) ;) ;)

Mais c'est sûr que c'est pas le top comme base pour en faire ce que j'aimerai... Mais bon, quand on veux on peut, et tant pis ça prendra du temps, mais je le ferai ;) ;) ;)

en tout cas vous êtes au top tous, vous maitrisez bien le sujet et ça c'est top !!! ;) ;) ;)
Répondre