[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

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nickie
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Message par nickie »

bah les dernières fois que j'ai utilisé du ajusa c'etait de qualité assez standard, faut juste voir si la pochette complète est vraiment complète :D

il me faudra sans doute un kit pour le carbu aussi, je vais vraiment partir sur du super propre, j'ai déjà mis assez de pognon en pièces neuves dans cette caisse dans la direction, rotules, cardans, pompe, freins etc, il lui faut un moteur à la hauteur!
petibonohm
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Message par petibonohm »

des nouvelles et pas de photo ?! WTF :P

++BeN
nickie
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Message par nickie »

ça viendra :P
nickie
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Message par nickie »

c'est l'bordel!

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AAC démonté, en attente d'usinage

pour le reste, pas le temps desuite, mais ça va v'nir!
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

roh c'carnage! :P

++Lo
corentin
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Message par corentin »

Pour 1 ans sans la toucher je trouve qu'il y a pas trop de bordel sur la voiture! :D
une 4l une vrai
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Mon titino
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Message par nickie »

j'avoue qu'à un moment donné y'en a eu un peu plus :D

mais quand j'aurai nettoyé ce moteur je passerai un coup de balai dans le garage, ça f'ra pas de mal :D


(ps: le moteur est sur le coté pour éviter que les poussoirs ne tombent en l'absence de l'AAC ;) )
Scooby
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Message par Scooby »

Toujours la même propreté même quelques années après :-)
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Message par nickie »

aujourd'hui, dans la série, "comment se fait-il que le monde aille mal?"



cette crotte vaut 7.65€:

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je sais pas vous mais pour presque 8€ je fais un repas complet en ville moi .... merci renault pour toujours trouver de nouvelles blagues hilarantes ! :P
nickie
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Message par nickie »

aujourd'hui, déculassage et démontage de carbus! :)


bilan:
le carbu 32 DIR 90 est pas super en forme, le 2eme corps est un peu grippé, et j'ai l'impression qu'il manque quelques ptites pièces....
(le mécanisme n'ouvre quasiment pas le 2eme corps, c'est pas comme les photos de dir100 que j'ai pu voir..)


par contre, mon 32 DAR7
se monte bien, il est plus simple malgré le starter automatique, et il semble en parfait état ! :)

se pose donc la question des gicleurs puisque j'ai d'un coté :


buse: 23 / 24
gicleur: 117 / 150
automaticité: 190 / 185

et de l'autre :
buse: 24 / 26
gicleur: 135 / 135
automaticité: 170 / 145


je me demande le quel ira le mieux........
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