Je vais te dire OU est l'embrouille, parce que quand je cherchais une remorque pour Tequila, j'ai eu affaire aux mêmes annonces :lionel25680 a écrit : Là, ils me mettent un doute <_<
Du coup, où est l'arnaque?
Il m'envoi un gros malabar qui va me casser la gueule et me piquer 4100 euros en espèce? :blink:
- Une remorque pas chère, à vendre dans le 06 avec photo et même genre de laïus
- Je demande par mail les coordonnées du transporteur
- pas de réponse et suppression immédiate de l'annonce
- 2 jours après, même type d'annonce, aussi alléchante, mais à La Rochelle, avec la même photo (photo piquée sur une annonce réelle mais avec un prix de remorque 2 fois plus cher !)
- re-mail avec la même demande de ma part : "je vais contacter directement le transporteur pour trouver une solution plus rapide de livraison"
- pas de réponse et suppression de l'annonce sous 2 jours.
Tu peux voir le déroulement de ces tractations dans le Topic "Bear cherche"...
L'arnaque mon gars, c'est que quelqu'un qui a tes coordonnées (adresse, etc), peut effectivement venir avec un transporteur chez toi ........ pour te vider ta maison
laisse tomber ..... et les menaces, t'inkiète, SEULE une lettre officielle (dont tu vérifieras l'auteur d'un simple coup de phone), venus d'un avocat (ou d'un organisme de recouvrement si t'en arrives là), fait foi et a de la valeur vis à vis des tribunaux.
Pour BEAUDUC je compte sur toi

dixit)