Besoin d'avis lettre de motivation

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Oyé Oyé jeunes (oui moins jeune) Vrallystes,

je voudrais avoir un avis concernant une lettre de motivation que je dois envoyer a une entreprise pour qu'elle me prenne en alternance avec une ecole d'ingénieur paysagiste. Je precise qu'elle connait l'itiape c'est pour ca que je ne decris pas l'ecole....

A vos avis!

Monsieur,

Actuellement en licence professionnelle « Management des Entreprises du Paysage » suite à un BTS Aménagement Paysager, je souhaite intégrer un cursus d'ingénieur à l'ITIAPE en alternance. C'est pourquoi je me tourne vers vous dans la recherche d'une entreprise d'accueil.

En effet, votre entreprise forte de sa réputation et de son travail de qualité reconnu me permettrait de mettre en application ma formation et d'acquérir de nouvelles connaissance dans le monde du travail. De plus son importance en terme de personnel est un atout pour apprécier l'aspect management des équipes

Habitué à travailler pendant les vacances scolaires et toute l'année parallèlement à mes études, je suis prêt à entreprendre ces études de front avec la partie en entreprise.

Rigoureux, ponctuel et motivé je sais m'adapter facilement à un nouveau poste et une nouvelle équipe de travail.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et, dans l'attente de vos nouvelles, vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Quentin Hamet
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Personne pour notre petit quentin... Vous qui pour la plupart sont des habitués de ces choses la... soit pour les faire soit pour les recevoir !!!!
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

en rouge : a supprimer
en bleu : a modifier (si possible) ;)

Monsieur,
Actuellement en licence professionnelle « Management des Entreprises du Paysage » suite à un BTS Aménagement Paysager, je souhaite intégrer un cursus d'ingénieur à l'ITIAPE en alternance. C'est pourquoi je me tourne vers vous dans la recherche d'une entreprise d'accueil.
En effet, Votre entreprise forte de sa réputation et de son travail de qualité reconnu me permettrait de mettre en application ma formation et d'acquérir de nouvelles connaissanceS dans le monde du travail. De plus son importance en terme de personnel est un atout pour apprécier l'aspect management des équipes.
Habitué à travailler pendant les vacances scolaires et toute l'année parallèlement à mes études, je suis prêt à entreprendre ces études de front avec la partie en entreprise.
là, la répétition du mot "études" n'est pas très judicieuse....
Rigoureux, ponctuel et motivé je sais m'adapter facilement à un nouveau poste et une nouvelle équipe de travail.
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et, dans l'attente de vos nouvelles, vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Quentin Hamet
idem pour l'attente des "nouvelles" .... faudrait trouver un autre terme

Note, manque tes coordonnées personnelles (adresse, âge, etc...)

Ceci n'est QUE mon avis ;)
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Il manque peut etre le poste que tu recherches dans l'entreprise?
C'est peut etre pas necessaire je me pose juste la question...
Tu parles juste d'un "nouveau poste"
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Merci pour ces conseils j'en ai p^ris note ainsi que des autres conseils de mes maitres de stage et je l'ai modifiée....elle est parti cet aprem! Merci beaucou!

+++

Quentin
Répondre