BON, aujourd'hui, sans nouvelles, je suis repassé au garage, le mec, qu'etais pas là la derniere fois y'à 3 semaine m'à dit qu'il fait plus ça, qu'il à essayé une fois et qu'il s'est fait trop chier alors y fait pu :blink:
alors j'ai repris mes trains, et je cherches un autre garage avec une presse et envie de s'en servir
ben il m'à dit d'essayer chez le grossiste AD, chez qui ils envoient les culasses à rectifier etc d'ailleurs (ils sont franchisés AD)et qui font aussi garage pour poids lourds etc
c'est à 50 bornes mais des flexiblocs de trelle devraient pas leur faire peur
je dois faire les miens la semaine prochaine et tout seul comme un grand, je vais essayer de voir avec un garagiste pour squatter sa presse, pour me silentbloc de train, roulement et fleximachin de train arriére.
Je vous raconterez ça dans mon poste une fois fini.
jethro a écrit :
je dois faire les miens la semaine prochaine et tout seul comme un grand, je vais essayer de voir avec un garagiste pour squatter sa presse, pour me silentbloc de train, roulement et fleximachin de train arriére.
alors, si tu peux faire un tuto avec photos et conseile
quand j'ai dit à mon garagiste "mais on m'à dit que ca se changeait en 10 minutes à la presse?" il m'a dit "ben vas-y !"
si je sais comment faire je pourrai le prendre au mot
c'est pas dur de se servir d'une presse, c'est comme un cric hydrolique mais ça descend au lieu de monter, après suffit de bien positionner ta pièce en dessous sur un mandrin approprié
un jeu d'enfant
sur ce beau conseil...je vais me vautrer devant la télé
nicky a écrit :
alors, si tu peux faire un tuto avec photos et conseile
quand j'ai dit à mon garagiste "mais on m'à dit que ca se changeait en 10 minutes à la presse?" il m'a dit "ben vas-y !"
si je sais comment faire je pourrai le prendre au mot
Bah je vais faire au mieu, mais ce sera mes premiers changement de fleximachin donc on verra, sinon pour la presse c'est clair rien de plus simple à utiliser, aprés peut être que c'est galére d etrouver la bonne position et la bonne piéce pour sortir les bras.