Voilà tiens.....

Pour parler de tout et de rien
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Hello, c'est moi, Bear, le gars pas méchant mais qu'aime pas qu'on lui casse les C........ !

Voilà ce qu'il m'arrive : Hier matin, vers 10h, un appel téléphonique alors que je suis au volant.
Je ne réponds pas (j'ai déjà eu du mal à repasser mon code en Janvier suite à 6 mois d'annulation et je n'ai récupéré QUE 6 points) mais je me gare pour le faire.
Comm coupée ...... et appel masqué.
Je redémarre et 2mn plus loin, re-sonnerie.
Je me re-garre et re-décroche.
J'ai au bout du fil, une voix féminine qui me demande si "c'est bien moi qui vend une voiture ?"
- Oui, j'en vends même plusieurs, vous pouvez me dire pour laquelle vous appelez ?
* Vous êtes un garage ?
- Non, un particulier qui a plusieurs autos à vendre.
* Moi, c'est pour la 4L.....
- Bon, vous voulez savoir quoi sur cette 4L ?
* On peut discuter le prix ?........ alors LA, vous voyez, quand on commence comme ça, c'est mal barré !
- Ben NON, on peut pas discuter le prix. Il me semble raisonnable pour l'état dans lequel se trouve la voiture.
* Oui mais nous sommes deux "jeunes filles" (ATTENTION : ce n'est PAS Chewbacca et sa copine) qui voulons préparer le 4L Trophy 2011, et nous n'avons pas beaucoup de sous.....
- Ben peut être mais le prix est le plus bas possible.
* Allez, faites un effort, c'est pour deux jeunes filles ...... minaude-t-elle avec un sourire dans la voix....
Et c'est LA, exactement que j'ai pété les plombs !!!!!!

-"Alors voilà minette (que je lui réponds), je vais t'expliquer quelque chose : Le Trophy, à la base, il est fait pour des étudiants qui ne craignent pas de se sortir les doigts du Q pour le préparer. On doit :
- Trouver des sous .... et pas avec l'aide de Papa,
- Trouver ET Préparer une auto, fiable si possible pour ne pas s'arrêter avant Bordeaux sur le coin de la route,
- Trouver des sponsors,
- Chercher du matériel à offrir à l'arrivée car c'est aussi un raid humanitaire,
- SE BOUGER QUOI !!!!

Vous êtes deux minettes, mais vous n'êtes pas sur la bonne route ! C'est pas en faisant des minauderies que vous aurez quoi que ce soit..... peut être avec des petits jeunes boutonneux qui veulent passer une bonne soirée, mais pas avec moi, j'ai passé l'âge de baver devant une meuf.
Je n'ai pas à vous "faire de cadeau", votre première question c'était "on peux baisser le prix ?".... vous n'avez même pas demandé si vous pouviez venir la voir ou dans quel état elle était ....

Finalement, même à ce prix JE NE VEUX PAS VOUS LA VENDRE, elle est trop bien pour vous !!!....................Et j'ai raccroché :waw:
P....., ça fait trop du bien !
Bear calmé

PS.... si les 2 minettes lisent ce post, pas la peine de rappeler en s'excusant / Serge
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

J'ai envie de dire que c'est justifié ta réaction Bear :P

++BeN
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

beau geste Bear :D
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Bon aller moi je te la prend a 100€, comme ça tu pourras aller a la pharmacie t'acheter des anti-dépresseurs. :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

t'as été un peu violent, mais je crois que ça leur fera du bien :D

c'est vrai que comme première question, y'à mieux, et comme raison valable pour la justifier, y'à BEAUCOUP mieux !

de genre de meuf m'énerve aussi <_<
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

lol, ben voila qui est fait :P

pas de bol, le serge il connait la combine ;)

++Lo
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

En tout cas c'est bien répondu, non mais ! ^^
Franchement, tu as bien fait )=
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

:D excellent !
Ca défoule

++ Vince
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

J'adore ces histoires :D
J'ai horreur aussi quand les gens veuilent négocier un prix alors qu'ils n'ont aucun argument pour !!!

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pour avoir eee quelques voitures en vente en ce moment... tout pareil les gens commence directe par "le prix est il négociable" avant même d'avoir dit bonjour ....
Répondre