[PRES] La croustillante GTL de Grissom

Répondre
Grissom2b
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Grissom2b »

Bonjour, voici une petite présentation de ma Trelle.
Il s'agit d'une R4 GTL motorisée par le "gros" 1108. Elle est entrée dans la famille vers 2000/2001. Mon père s'en est d'abord servit au quotidien avant de la passer en seconde voiture pour aller à la chasse ou faire du bois. Depuis environ 1an et demi, il l'a remplacée par un Santana SJ410 et c'est moi qui l'ai récupérée pour travailler dans les champs et faire du bois.
Il faut dire que la voiture a mal vieillit. Le propriétaire précedent vivait en bord de mer et la rouille avait commencé sournoisement son oeuvre. Evidemment, on n'a pas arrangé les choses. Tant et si bien, que la refaire représenterait un travail très (trop) important. Cette 4L crêvera donc probablement à la tâche.

Quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

C'est JO qui ta dit de venir sur vrally.

Gauthier
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

OULA sa sent le plastique et le corse!!!!!!

pas mal ta 4l c'est un bon debut pour faire un rats
Trt
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

C'est une GTL et elle n'a pas les plastiques sur les côtés?

Sache qu'une 4L ne meurs jamais.... Il y a toujours moyens de la refaire (à condition d'être motivé et d'avoir le temps :D )
Grissom2b
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Grissom2b »

C'est refaisable, mais il faut le temps et la place. Hors les deux me font défaut. De plus je ne peux pas m'en passer, donc il me faudrait un véhicule de remplacement.
L'idéal pour la remplacer serait une F4 ou une F6.

Une photo de mes 3 chieuses:
Image
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Grissom2b a écrit : Image
Pile la hauteur que je voudrais donner à la mienne, tu peux remettre la même chose dans le coffre et mesurer :P :P :P .

C'est sur qu'il faut du temps et de la place, mais c'est dommage de la laisser mourir ... enfin je pense que tu peux encore t'en servir quelques années ;) , tu verras ensuite, lorsqu'elle sera devenu partie intégrante de ta vie, tu la restaurera !!

+++

(EDIT: Des fois lorsque je me relis, je me fais un peu peur moi :P )
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pioulademoiselle »

Salut et bienvenue,

Super trelle et superbes photos :)

Céline !)=
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

FOXx a écrit :lorsqu'elle sera devenue partie intégrante de ta vie, tu la restaurera !! (EDIT: Des fois lorsque je me relis, je me fais un peu peur moi  :P )
Tu me fais "peur" à moi aussi :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre