et voici un nouveau partenariat FIBRE!! le complément idéal de philgood & kéké concernant les pièces allégées!

En effet, vous allez pouvoir passer commande pour des nouveaux elargisseurs d'ailes, des protections de carter, des consoles autoradio, des supports manos, des kits jp4, des hayons, etc etc!!
Dragontr'elle n'est pas un grand adepte des forums (qui l'a remarqué déjà?

Voici son catalogue!

Sur les prix indiqués, une réduction de 10% est à appliquer !!
Pour commander, il faut impérativement être SUPER MEMBRE. (viewtopic.php?t=10337 comment le devenir?)
Ensuite, rien de plus simple: postez votre commande sur ce topic de la façon suivante > pseudo - nature des produits - prix total
je vous envoie un bon de commande que vous imprimez et que vous joignez au courrier pour dragontr'elle (Patrick).
Inutile bien entendu de tenter de passer commande sans passer par vrally4L

A vous de jouer et n'hésitez pas si vous avez des questions, je relayerai et je ferai en sorte qu'il vienne sur le forum de temps en temps pour égayer son topic

MAJ
les ailes full fibre (extensions incluses!)

prix public: 333€, remisé à 299€ pour tous les cotisants de Vrally4L

dispo à partir du 16 Août 2010

-------------------------------------
OFFRE SPECIALE LANCEMENT

-------------------------------------
++Lo
edit 03/08/2010: en fonction de la demande, patrick peut réaliser le support de roue arrière et le support de plaque d'immatriculation pour 50€ fdp inclus. avec l'envoi des goujons, il peut même les sceller dans le moule.