j'aimerai votre avis sur mon 1400, j'aimerais le démarrer (ou au moins qu'il pétarde un minimum) avant de l'adapter dans titine pour immobiliser celle ci le moins longtemps possible

Sans bougies le moteur tourne très bien, pas de blocage, étincelles sur les 4 bougies au bon moment (j'ai suivi les culbut' ^^), donc mon AEI marche bien.
Le truc c'est que quand je remet les bougies, bah quand j'ai de la chance, j'arrive à faire 1 voir 2 tours de vilebrequin, mais la plupart du temps c'est 1/2 (blocage à chaque PMH), ceci en lui mettant un peu d'essence et/ou du start pilot.
J'ai essayé 2 démarreurs différents, branchés sur la batterie du 4x4 de mon popa moteur démarré (câbles un peu long il est vrai :ph34r: ) et j'ai pas un semblant d'explosion.
Avez vous une idée ?
Le réglage des culbut' influe sur quoi?
merci )=