Une p'tite question :
La frappe à froid sur le chassis est-elle systématique sur les 4L ?
J'en ai repéré une avec la remarque "Frappe à froid : Absence "
Si on passe sur tout ce qui est bidouille habituelle (Meulage, tonne de peinture à cet endroit là, etc...)
On peut trouver des 4L sans frappe à froid" Cela me semble étonnant car je pense que dans les années 70-80 les constructeurs étaient déjà attentifs à ce genre de "détails"...
A moin que les controleurs techniques ne prennent pas la peine de chercher...
Frappe à froid
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Info du centre de CT où j'ai passé une MG de 66, on n'a pas trouvé la frappe à froid, elle devait être noyée sous la peinture ou sur un élément remplacé. Jusqu'au 31 décembre ça passe, par-contre à partir du 1er janvier 2011 il faudra impérativement une frappe à froid correspondant à la plaque rivetée sinon contre-visite.
Donc re-frappez là, meulez celle qui est incohérente, mais faut qu'elle soit là
Donc re-frappez là, meulez celle qui est incohérente, mais faut qu'elle soit là

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