Bonjour à tous
après 6 mois d'inactivités, j'ai voulu redémarrer ma F4 car je vais en avoir besoin et je dois la passer au CT mais elle refuse de coopérer.........
Je lui ai mis une batterie neuve, des voyants s'allument au tableau de bord (starter, frein a main) mais pas le voyant de décharge de la batterie (je n'ai pas fais attention à la pression d'huile :'( )...
Et quand je tourne la clé et bien...........rien.
Le démarreur ne se lance pas!!!
Alors qu'il y a 6 mois aucun soucis, elle marchait très bien.
si quelqu'un peut m'aider
(De plus en regardant le câblage du neiman j'ai tordu l'unique clé de contact que j'ai :-° )
Donc si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller ça serait sympa.
Merci d'avance.
Philippe
[DEMARREUR]ma F4 ne veut plus démarrer
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Merci, je suis en 12 volts (elle est de 86)
J'ai pensé à tapoter le démarreur, mais je ne l'ai pas localisé (oui je suis un boulet) sinon j'ai déconnecté reconnecté directement les cosses de batterie sans toucher le reste (le circuit électrique est bien pourrit, il est vrai).
Donc si quelqu'un peut m'indiquer le chemin du démarreur
en fait ça fait comme si la batterie était à plat alors qu'elle est neuve........
J'ai pensé à tapoter le démarreur, mais je ne l'ai pas localisé (oui je suis un boulet) sinon j'ai déconnecté reconnecté directement les cosses de batterie sans toucher le reste (le circuit électrique est bien pourrit, il est vrai).
Donc si quelqu'un peut m'indiquer le chemin du démarreur

en fait ça fait comme si la batterie était à plat alors qu'elle est neuve........
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+1 pour faire refaire une clef .... et l'ancienne tu la detord dans un etau ou au marteau
pour le demarreur le souci est caracteristique d'un exiteur debranché ou oxidé ....
le fils gris avec une cosse au niveau du reservoir de liquide de frein (un coup de bombe contact passage d'un tournevis pour virer le vert de gris .... )
si ct ton demarreur collé t'aurais un clac ou au moins un bruit
si il est vraiment collé faut taper en meme temps que tu demarres c'est 3 fois plus efficaces !!! mais faut etre 2
++
pour le demarreur le souci est caracteristique d'un exiteur debranché ou oxidé ....
le fils gris avec une cosse au niveau du reservoir de liquide de frein (un coup de bombe contact passage d'un tournevis pour virer le vert de gris .... )
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si il est vraiment collé faut taper en meme temps que tu demarres c'est 3 fois plus efficaces !!! mais faut etre 2
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