Présentation de ToxicbrothersMotorsports

Répondre
ToxicbrothersMotorsports
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par ToxicbrothersMotorsports »

Bonjour à tous !

Moi c'est Bastien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en management d'entreprise. Je suis passionné de voitures depuis que je suis petit et je viens donc de faire l'heureux achat d'une 4L savane de 1988.
J'ai pour projet de participer au 4LTrophy, surement en 2012 car pour 2011 sa va être dur dur !

Étant un "bleu" en matière de 4L, j'espère trouver ici de précieux conseils et aussi rencontrer une grande communauté de 4listes !

Ah au fait, je suis du 62 et plus précisément de la région d'Arras ;) .
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bienvenue à toi ToxicbrothersMotorsports (c'est la version longue ?)

le 4LT 2011 c'est jouable :) mais tu sais il existe d'autres raids qui sont plus intéressent financièrement pour une prestation supérieure, le SCM par exple

Bon courage pour ta prépa, dans quelques jours je serais lillois, si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas :)

++BeN
ToxicbrothersMotorsports
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par ToxicbrothersMotorsports »

Merci petitbonohm, désolé pour le pseudo, j'ai pas réussi à faire plus court :'(

J'aurais un gros problème de temps en Septembre avec la reprise des cours, pour l'instant je peut travailler dessus tout les jours, mais après sa risque d'être compliqué... et je préfère prendre mon temps, j'ai pas envi de perdre le train arrière dans le désert ! :D
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bienvenu a toit et t'inquiète pas pour une communauté tu vas trouvé ce qu'il faut ici d'autant plus que c'est le moment des déménagements des étudiants alors ca se dispatche de partout! ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
Répondre