Coup de projecteur sur la dernière http://www.bugatti.com/fr/super-sport.html Bugatti Veyron Super Sport. Un modèle avec des lignes séduisantes et un fort caractère : cette splendide voiture a offert un record de vitesse à plus de 431 km/h. Elle sera présentée pour la 1ère fois au public au concours de Pebble Beach.
Ha! lLà on peut rien dire, c'est la perfection cette voiture! Dommage que mon porte feuille ne puisse suivre son prix exorbitant!... Elle fait rêver... :wub:
lesLdudesert a écrit : Ha! lLà on peut rien dire, c'est la perfection cette voiture! Dommage que mon porte feuille ne puisse suivre son prix exorbitant!... Elle fait rêver... :wub:
Après les Porsche Panamera et Maserati Quattroporte, c'est au tour de la marque au cheval cabré Ferrari de proposer une vision carrossée du bon père de famille.
Première 4 places de la scuderia, la FF pour Ferrari Four, a sortie le bon gros V12 à injection directe de 660 ch (ah oui quand même) exactement le même que sur la 612 Scaglietti. Avec cette 4 roues motrices, il faudra y aller mollo sur l'accélérateur car la vitesse max de 331 km/h vous fera sauter l'ensemble de vos points en un Paris-Marseille. Un 0 à 100 en 3,7 sec, pour un poids de 1790 kg.
Bon, il faut aimer le rouge, à part ça, je vois pas !