[PRES] Bonjour à tous !!!!

Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Bonjour à tous,

je me présente je suis Aerox (alias Roms !), j'ai 28 ans et je travaille dans le département du Tarn dans le domaine de l'hôtellerie.

Je suis propriétaire d'une Trelle blanche GTL Clan de 1991 depuis plus de deux ans. Voilà comment tout a commencé...

Mon père et mon grand père heureux propriétaires de plusieurs 4L me baladaient déjà tout petit sur la banquette arrière. Les balades au marché, les dimanches à la campagne, etc etc. Mais les enfants grandissent, et mon intérêt pour la belle se vit remplacer par celui des grosses cylindrées. Après BMW je passe chez Honda ... bref les voitures changent et les moteurs se font de plus en plus gros ! Fin 2007, j'apprends que mon grand père ne peut plus conduire, et doit laisser sa belle dans son garage...

Ce fut à ce moment là que j'eus le déclic !

Mai 2008 : Je trouve une Clan de la même couleur que la belle à juste 3km de chez moi. Je vais la voir, mon premier réflexe et de m'assoir à l'arrière. Et tout remonte à la surface, tous les souvenirs ... l'odeur des tissus, et ce moteur qui me ronronne de l'emmener au loin ... je sors, je ferme la portière. Je passe la main sur le capot. Je regarde le vendeur, je souris et 5 minutes plus tard je repars avec la voiture.

Je roule tout les jours avec, et pour n'importe quel déplacement je la prends ! Pourquoi ? Parce qu'à bord, je me sens moi même, je me sens bien.

Petit à petit mon amour pour ma Bombinette, (alias Eleanor !) grandit et je commence à me balader sur les forums, à apprendre son histoire, à voir d'un peu plus près le monde des Trelleurs !