[4LT 2010]4L Ed WOOD

jannal
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2010, 11:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jannal »

Voila la titine partie l'an dernier

Image


et voici la team, et ses trois voitures

Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Très jolie team :)

Tu nous en dit plus ? quelques photos de la préparation par exple :)

++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Ah elle est a toi la titine du Edwood ?

Je l'ai deja croisé quelques fois sur Bordeaux.

Elle est roulante en l'état avec son chassis fissuré ?
jannal
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2010, 11:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jannal »

oui oui, elle roule!
mais le chassis va etre ressoudé ce week end...

Au noveau de la prépa, petite prépa :

un rehaussage,
des renforts chassis,
une malle en alu réalisée sur mesure par mon coéquipier (elle pèze une blinde mais est incassable)

Plaques de protections moteur et réservoir.

Faute de temps et d'argent, la prépa n'est pas allée plus loin,
voila pourquoi je souhaite engager une autre voiture au départ 2011
jannal
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2010, 11:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jannal »

autre chose,
on m'as cassé la vitre avant gauche, celle qui ne coulisse pas,
si quelqu'un a cette piece pres de bordeaux ou d'angouleme, je suis preneur ^^
jannal
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2010, 11:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jannal »

J'hesite encore pour l'an prochain, partir de la sinpar :

Renault 4L 4x4 SINPAR - Année 1981 - 167000 km - Bon état général, Châssis sain, Moteur 1100 cm3, Factures d'entretiens répertoriées, Contrôle Technique quasi ok (câble de frein av droit à changer). Visible sur demande à la Roche sur Yon. Prix à débattre (environ 2000€)

Image

ou

F4 en trés bonne état
le moteur est celui d'une R5 de 70 000km au lieu celui d'origine moin puissant
elle demare au quart de tours et tourne comme une horloge
les sieges son ceux de la r5 ts donc semi-baquet
Je l'ai équipé d'une CB 40 canau FM
je donne avec une paire de jante avec des pneux a gros crampon (non homologé sur toute mais trés utile!)
quelques modifiquation on était apporté par mes soin:
-réhaussage av et ar
-longue porté de 4X4 2x100watt
ventilateur de refroidissement de ford escort (plus gros et mieux concu)comandé automatiquement et manuelement
-par choc av

vidange boite/monteur fait récement + filtre
le ct a était fait en 2009 par l'ancien propriétaire sans problem majeur
Je la vend sans ct
500e ferme

http://193.164.197.30/images/445/4458428484.jpg http://193.164.197.30/images/445/4458428484.jpg

ou encore, d'une base de F4 à 100€ roulante prés de chez moi... mais je ne pense pas que ca vaille le coup....

j'attend encor la reponse du sponsor, mais je pense opter pour la F4 avec moteur R5. quelqu'un sait si il y a le moindre probleme pour se presenter au 4L trophy avec un moteur de R5?
jannal
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2010, 11:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jannal »

Image

photo du F4 moteur R5
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Moteur de R5 = Non autorisé sur le Trophy

Après faut juste le camoufler un peu et le faire ressembler a celui d'une 4L histoire de pas être embêter au contrôle (genre faut pas mettre un carter Alpine dessus :P)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Après ça dépend si c'est un 1100 ou un 1400:
1100 autorisé et 1400 ça passe mais normalement pas accepté ;)
Faut lire un peu les autres topics les jeunes!!!! ^^
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

freerider_71 a écrit : Après ça dépend si c'est un 1100 ou un 1400:
1100 autorisé et 1400 ça passe mais normalement pas accepté ;)
Faut lire un peu les autres topics les jeunes!!!! ^^
en parlant de ça, un 1108 d'une r5 gtl pour mon cas, c'est 10cv en plus et c'est nettement plus agréable pour le trophy ! Une reprise sensiblement meilleure sur route comme en montée, et sans pour autant modifier énormément ta 4L. Pour avoir un trophy en pure origine 1108 et un autre avec le moteur de r5 gtl, j'aurais tendance à dire que c'est le jour et la nuit ! ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité