[DOSSIER-010] Fermeture centralisée !!!

Accès restreints SM
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

j'avoue, je compte un peu sur mon co-ép'
et bien la prochaine fois, tu prend ton coép par les c....... (cheveux...) et ti l'amène a nos samedi méca !!
plus on est de fou de 4L et plus on parles.... 4l... :(
(a toutes?? ya des filles sur le forum??)
comme dis pascal y'en a pleins a Vrally mais pas tro active sur le forum ;) mais ca viendra !! (j'en suis sur)

je crois que le prochaion samedi méca, j'amène mon quite ouverture centralisée (que je recevrai bientot !!)

Merci Pascal pour les tofs, ca donne une bonne idée ;)

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Et dites, il y a pas un moyen d'adapter le systeme pour le coffre ?
A prioris vu le systeme ... non pas vraiment. Mais de toute facon vaudrait mieux pas : si par hasard tu as un pb de batterie, de telecommande, ou de controleur de servo-controles [...] , tu seras bien content d'avoir laissé une serrure "traditionnelle" a l'arriere pour pouvoir quand mem rentrer dans ta voiture sans avoir a peter une vitre :P

++ JC
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

regarde bien la photo de Pascal pour savoir comment il a fixé les tiges.

Il a fait un trou sur la goupille avec 2 boulons et plop ca marche (trop simple a dire...)

Apres il faut des mécanismes arrières pour les mettre à l'avant (dixit Pascal)

Enfin bref si tu le fait en Janvier, on pourra le faire ensemble ;)

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

ca serait quand meme dommage d'avoir a rentrer dans votre 4L par le coffre pendant tout le 4L Trophy :)

[ en attendant je dois avouer que ca me démange ... d'installer le kit, pas de passer par le coffre :P ]

Bonne fin de week end !
++ JC
pruneau
Nomade
Nomade
Messages : 88
Inscription : 10 déc. 2005, 18:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pruneau »

Hum vous pensez que j'ai le temps de recevoir leur kit et de le monter d'ici à mardi prochain ?

(Pruneau qui se réveille au dernier moment... :lol:)
pruneau
Nomade
Nomade
Messages : 88
Inscription : 10 déc. 2005, 18:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pruneau »

Raaaa je ne sais pas quoi faire...

J'ose pas trop tenter si près du rally :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

laisse tomber sérieux,

cela fait plus d'un mois que j'attendais et g eu la réponse hier comme quoi ils en avaient plus en stock... alors qu'ils avaient encaissé mon chèque...

Jsuis trop enervé contre ces connards...
bref c pas la peine, tu recevra rien a tps

++ Vince
Image
pruneau
Nomade
Nomade
Messages : 88
Inscription : 10 déc. 2005, 18:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pruneau »

Bon ok je laisse tomber alors...
De toute façon je ne suis pas sur d'avoir eu le temps de tout installer, genre je m'imagine très bien à dix minutes du village départ en train de fixer mes moteurs :lol: ça aurait été très chaud...

Tu as pu te faire rembourser quand même ?
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Salut,

j'ai trouvé un autre kit de fermeture centralisée + télécommande :

http://tunimpex.fr/shop/product_info.php?products_id=66 http://tunimpex.fr/shop/product_info.php?products_id=66

C'est un concurrent d'élydia (le "mauvais" vendeur ebay) ... mais je les connais pas du tout et j'ai pas trop trouvé d'avis sur internet. Si par hasard vous le connaissez, je suis preneur de toute info (délais, emballage, sérieux, sav ...).


Merci d'avance pr vos avis ;)

++ JC



PS : en plus il gère les clignotants :P (hein pascalou ;) )
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

plop

j'ai recu mon kit acheté ailleurs et d'ailleurs qui n'est pas le meme ;)

J'ai commencé à le monter, vraiment pas évident car il y a une multitude de choses auxquels il faut penser - longueur de la tige, axe de rotation, débattement du moteur...

Bref j'ai mis 2H pour faire la 1ere portière afin de tester toutes les possibilités.... galère !
Par contre 20mn pour la 2nd car on a la technique apres et surout plus de surprise ;)

Je vous ferais des tofs, il doit y avoir au moins 1Km de fils à dissimuler. Pour l'instant je n'ai fait que les portières avant, c'ezst vraiment classe !
Il me reste a le brancher aussi sur mes cligno car ils sont gérer par le boitier aussi B)

Et en plus sur ce kit je peux paralléliser une alarme dessus !! je me tate :D

Le kit m'a couté en tout 39€ avec frais de port et attendu 2 semaines.. bref 4 fois mieux qu'Elydia qui m'avait bien entuber !!!

++ Vince

PS : jsui trop heureux, ca claque trop !!

PS 2 (Game Gear) : les tofs bientot avec vidéos :D

PS 3 : c'était qd meme bien galère a faire !
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité