Bonjours,
Je m'appelle Luc j'ai 16 ans et je commence la restauration d'une 4L sinpar qui pourrissais au fond du garage depuis quelques années...
Le problème c'est que le châssis est mort et les frein aussi. Pour le châssis c'est pas grave il y a une seconde 4L "normale" qui était aussi au fond du garage avec un châssis qui a l'air en bon état! Mais pour les frein arrière qui ne sont pas comme sur les version "normales" c'est pas facile a trouver...
Donc je cherche des infos sur les frein arrière ou en trouver? peut on en adapter?
Salut !
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 12
- Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:50
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
ce qui est la monte normale des sinpar ( donc pas plus gros qu'a l origineChico a écrit : Salut, t'as de la chance d'avoir une sinpar qui pourrissait depuis des années dans ton garage ^^
pour les freins arrière de sinpar, je sais que tu peux mettre des freins avant de 4L à tambour, comme ça tu as en plus des tambours plus gros.

-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
t'es sur? parce que j'avais discuté avec Maxurf et c'est lui qui m'avait dit que plutôt que de mettre des freins à disques à l'arrière il avait préféré mettre des tambours avant de R4 qui étaient plus gros que ceux de sinpar d'origine.xscal a écrit :ce qui est la monte normale des sinpar ( donc pas plus gros qu'a l origineChico a écrit : Salut, t'as de la chance d'avoir une sinpar qui pourrissait depuis des années dans ton garage ^^
pour les freins arrière de sinpar, je sais que tu peux mettre des freins avant de 4L à tambour, comme ça tu as en plus des tambours plus gros.![]()
Après je sais que niveau tambour avant il y a plusieurs tailles aussi
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités