mon moteur tourne très très mal et je n'arrive pas a savoir pourquoi
mon allumage et bien calé le reglage des vis platiné et bon
j'ai l'impression qu'une bougie fonctionne mal je l'ai changé ainsi que le fil de bougie ms rien ne change...
d'où peut venir le probleme??
[MOTEUR]moteur qui tourne mal
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Aventurier
le rpobleme est arrivé d'un coup ce matin j'ai fais a peu près 80 km sans soucis et cette aprem je veut la redemarrer et la le probleme est apparu
je ne pense pas que cela vienne du carbu je vient de le nettoyer integralement
après pour les precisions je n'ai pas grand chose a ajouter j'ai l'impression que le moteur tourne sur trois patte il "bouge" enormement et de la fumé sort du carbu une fois que le moteur a calé
je ne pense pas que cela vienne du carbu je vient de le nettoyer integralement
après pour les precisions je n'ai pas grand chose a ajouter j'ai l'impression que le moteur tourne sur trois patte il "bouge" enormement et de la fumé sort du carbu une fois que le moteur a calé
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Aventurier
- alvinflumox
- Ancien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Si tu viens de nettoyer ton carbu, démontes le et re-nettoie le. Ca arrive souvent que suite à un nettoyage, comme t'as décollé plein de saleté, il en reste toujours un petit bout qui fini par se décoller et vient boucher un jicleur. Ca m'est arrivé de devoir recommencer 2 a 3 fois...
Mais c'est vrai que la piste de l'allumeur est à voir en priorité. Change le condensateur aussi, ça flash facilement
++
Fab
Mais c'est vrai que la piste de l'allumeur est à voir en priorité. Change le condensateur aussi, ça flash facilement

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Tu mets ton moteur en route, tu tend ta meilleure oreille et tu tourne ton allumeur à la main en live pour trouver le point où il tourne le mieuxpierrot60 a écrit : et sinon alvin c'est quoi la methode a l'ancienne??

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Aventurier