Bonjour a tous,
Je vais bientot acheter un terratrip 202 pour ma 4L !
J'aurai voulu savoir comment sa s'installais, quelle type de sonde il faut ?
Merci
Jerome
Terra trip
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Dans tous les cas, sonde sur les roues arrières, devant ça patine (même si derrière on lève les roues dans les virages :-° )
Après je ne m'y connait pas en Terratrip, mais pas sûr du tout que ce soit un investissement nécessaire pour le trophy, au mieux un compteur de vélo fait l'affaire :-°
Et enfin l'orga regardera le compteur de la 4L pour le "classement"

Après je ne m'y connait pas en Terratrip, mais pas sûr du tout que ce soit un investissement nécessaire pour le trophy, au mieux un compteur de vélo fait l'affaire :-°
Et enfin l'orga regardera le compteur de la 4L pour le "classement"

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pour le terratrip tu as ça comme sonde qui se monte sur le cablre de compteur
http://www.gt2i-classic.com/Sonde_sur_C ... 3_358.html http://www.gt2i-classic.com/Sonde_sur_C ... 3_358.html
ou tu as cette sonde qui se monte sur les roues arrières
http://www.gt2i-classic.com/Sonde_magne ... 3_358.html http://www.gt2i-classic.com/Sonde_magne ... 3_358.html
tu as deux solutions en fonction que tu sois en traction ou en propu et l'occurrence il vaut mieux que tu prennes la deuxième
http://www.gt2i-classic.com/Sonde_sur_C ... 3_358.html http://www.gt2i-classic.com/Sonde_sur_C ... 3_358.html
ou tu as cette sonde qui se monte sur les roues arrières
http://www.gt2i-classic.com/Sonde_magne ... 3_358.html http://www.gt2i-classic.com/Sonde_magne ... 3_358.html
tu as deux solutions en fonction que tu sois en traction ou en propu et l'occurrence il vaut mieux que tu prennes la deuxième
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il faut une sonde mécanique qui se fixe sur le cable de compteur ( celle qui va avec le TERRATRIP ) , tu coupes ta gaine et juste la gaine au 2/ 3 près du parebrise , tu défaits ton cable à la boite , tu défaits le carré de la gaine ( celui qui rentre dans la boîte ) , tu tires sur la gaine et tu fais remonter ta sonde sur le cable vers le parebrise jusqu'à l'endroit où tu as coupé la gaine , tu remets ta gaine , tu ressertis ton carré sur la gaine et tu remets le carré dans la boite . Si le trou de la sonde n'est pas assez gros , tu le ragrandis en perçant avec une perceuse fixe et tu bloques bien ta sonde pour ne pas qu'elle tourne sur elle même et que les fils s'arrachent et après tu étalonnes , l'idéal est sur l'autoroute car il y a au milieu des repères hectométriques et kilométriques . pour le 4L TROPHY , le road book est fait avec le TERRATRIP donc très pratique , crois en mon expérience .
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