Bonjour à tous
Je suis propriétaire d'une lancia Kappa sw, d'un discovery killy moteur 300, d'un express modif grand raid et d'une supercinq. J'ai aussi un MP 400 permis A de juillet 2008 mais je suis avant tout un passionné de side-car.
Ma devise est : Essayez la 3éme roue et vivez la différence !!!!!!!
J'ai 48 ans, je suis marié est j'ai un enfant. Je travail dans le transport et les maisons à structures bois.
J'ai été victime d'un grave accident de la route il y a quelques années et mes les jambes ont été très malmenées. Fini le 2 roues mais pas le side-car !!!!!! puis est apparu le MP3, alors j'ai sauté sur l'occasion.
Je suis un passionné de side car, j'ai un IFA BK 350 avec un Stoye Alu de 1955, un BMW 90S avec un Gep de 1975, un 900 XJ avec un Goliath de 1989 , un 1000 GSXR Choda rallye raid et en pièces une 750 Cemex de 1949 avec un Bufflier de 1936. Je suis aussi en possession de quelque vieilles Honda de petites cylindrées d'avant 1965.
Je suis un ancien concurrent side-car dans le championnat de France des rallyes routiers, maintenant, je suis commissaire technique et directeur de course à la Fédé(FFM).
Je participe à la réalisation de la Grande Parade des Pilotes (spectacle gratuit) qui se déroule en centre ville du Mans la veille de la course des 24h du Mans
www.grande-parade-des-pilotes.com
J'organisais aussi des Raid découverte du Maroc avec des petites voitures 2 roues motrices, aujourd'hui, je m'oriente vers la création d'un nouveau raid découverte de la Tunisie: Le Raid Tunisie Tour sur www.millepistes.com
J'ai découvert votre forum par hasard et je suis séduit.
Voili voila une grande partie de ma personne….
Je vous salut amicalement.
Yann
presentation de yann (lacanne)
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
le genre de présentation et de rencontre que nous aimons faire au sein de VRally !
Bienvenue à toi et à toute ton expérience
Etant aussi fan de 2 roues, je ne peux que comprendre ta passion de la moto (que ce soit sur 2 ou 3 roues !)
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas, il y a aura toujours bp de monde pour te répondre
++ Vince
Bienvenue à toi et à toute ton expérience

Etant aussi fan de 2 roues, je ne peux que comprendre ta passion de la moto (que ce soit sur 2 ou 3 roues !)
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas, il y a aura toujours bp de monde pour te répondre
++ Vince
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
CA c'est de la présentation ....... une photo de ta femme ???
Nann ..... Bear déconne toujours (enfin .... SURTOUT quand il a passé une bonne journée de mécanique)
Bienvenue sur ce forum et pitetre sur ton nouveau raid une prochaine fois
Serge / Bear (motard un jour, motard toujours
)
Nann ..... Bear déconne toujours (enfin .... SURTOUT quand il a passé une bonne journée de mécanique)
Bienvenue sur ce forum et pitetre sur ton nouveau raid une prochaine fois
Serge / Bear (motard un jour, motard toujours

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves